Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le "pitbull" Rama Yade contre-attaque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le "pitbull" Rama Yade contre-attaque

    En "pitbull" fidèle à son maître, la ministre française Rama Yade a contre-attaqué pour défendre son maître Nicolas Sarkozy, victime selon elle d'une presse sans morale!

    Après la révélation d'un SMS que Sarkozy aurait envoyé à Cécilia, Rama Yade a réagi violemment pour dénoncer les journalistes : "Il n'y a plus de morale, personne ne recule devant aucune bassesse, aucune scrupule, personne n'a rien appris, tout oublié du choix démocratique des Français. Ceux qui veulent la peau de Nicolas Sarkozy sont des gens qui veulent leur revanche parce qu'ils n'ont pas accepté qu'il préside aux destinées de ce pays". Même François Fillon était choqué par les propos du "pitbull" en tailleur!

    La "Mad-Rama" devrait avoir honte de l'ouvrir, elle, qui astique les chaussures d'un politicard hypocrite qui s'est fait une carrière sur le dos des africains avec une politique d'immigration que beaucoup de français jugent "immorale"...


  • #2
    C'est tout simplement l'effet boomerang. Sarko a voulu utiliser la presse, il l'a tres bien fait au debut... mais aujourd'hui ca lui revient dessus. Tant pis pour lui.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      quelle presse ?

      Surtout que c'est celle qui l'a adoubé, le petit joueur de flûte..., qui maintenant rechigne sur la retribution... Il leur avait pourtant annoncé la couleur, non ?!

      Commentaire


      • #4
        Je trouve vraiment méchant d'avoir choisi cette photo alors que Rama Yade est tellement plus jolie sur tant d'autres.

        Commentaire


        • #5
          Je trouve vraiment méchant d'avoir choisi cette photo alors que Rama Yade est tellement plus jolie sur tant d'autres.
          Fallait bien illustrer le "pitbull"....
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            pssssss

            Même en faisant la grimace, elle reste jolie, où est le problème ? Elle a même le droit d'aller aux toilettes, on ne s'en émeuvra pas... à part Aanis peut-être ?

            Commentaire


            • #7
              Qu'ai je dit de si mal?

              Commentaire


              • #8
                "Je trouve vraiment méchant d'avoir choisi cette photo"

                Tu as dis qu'on n'avait le droit de voir que la belle photo

                Commentaire


                • #9
                  Pfff
                  Franchement, si on ne peut plus dire de conneries sur des sujets aussi legers...

                  Commentaire


                  • #10
                    y'a pas de mal Aanis, on peut même te filer un kleenex.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous etes trop gentille.

                      Commentaire


                      • #12
                        elle m'a vraiment déçu rama sur ce coup, moi qui adore ses dons d'oratrices ai été un peu surpris de voir ses dents d'oratrice !
                        J'étais là...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par AANIS
                          Je trouve vraiment méchant d'avoir choisi cette photo
                          Comme le précise CalamityJane, la photo devait coller avec le sujet!
                          Mad-Rama a eu cette "tête" à l'occasion de la visite de tonton Kadhafi à Paris. Elle s'est permise de donner des leçons de morale à Mouammar alors qu'elle passe son temps à cirer les pompes d'un politicard qui gagne des élections avec des programmes qui dénigrent les africains...

                          Commentaire


                          • #14
                            Et le léchage de botte est très très courant à l'heure actuelle, elle ne fait pas exception...

                            Commentaire


                            • #15
                              un politicard qui gagne des élections avec des programmes qui dénigrent les africains
                              Je trouve ça franchement démagogique. On peut reprocher beaucoup de choses à Sarkozy, mais je ne trouve pas qu'il soit particulièrement hostile aux africains.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X