Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boire trop de Coca-Cola Light peut vous tuer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boire trop de Coca-Cola Light peut vous tuer

Si comme moi, vous pensiez que boire des sodas light (coca-cola light, coca-cola zero, pepsi light...etc) était sans danger, vous risquez d'être choqué en lisant l'info qui suit!

D'après une étude menée aux Etats-Unis, boire une canette de soda light par jour augmente de 35% le risque de développer le "syndrome métabolique", et donc, d'avoir un diabète ou des problèmes cardiovasculaires.

Dire qu'il y a des médecins qui recommandent de boire du coca-light "à volonté" dans le cadre des régimes amaigrissants!

Qu'est-ce que le syndrome métabolique?
    Le syndrome métabolique, également connu sous le nom syndrome X, n’est pas une maladie spécifique, mais désigne plutôt une série de problèmes liés à un mauvais métabolisme corporel : hauts taux d’insuline et de cholestérol, hypertension et excès de poids. Il constitue un stade précoce de plusieurs maladies graves, comme le diabète de type 2, les troubles cardiovasculaires et les accidents vasculaires cérébraux (AVC) (source : passeportsante).

al hamdoulillah! j'ai horreur de ces boissons perso je trouve leur goût pas terrible je l'ai trouve trop sucrée je préfére prendre un bon coca normal bien frais au diable les kilos
    habibi rassoulallah

Commentaire

je bois trop de coca tout court.... mes reins doivent etre dans un etat...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Je n'en bois quasiment plus...à raison de l'équivalent de 24 sucres par litre ça fait réfléchir

Commentaire

le coca light existe sur le marché depuis belle lurette
          si cette boisson était vraiment dangereuse elle ne serait pas vendue facilement
          puis si c'était vraiement le cas il aurait fallu indiquer sur les emballages à boire avec modération
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

Commentaire

le faite que les boisson light sont interdit pour les enfants sa vaux tout dire
            je prend ce que les enfants ont droit de mangé ou boire
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

tous les produits allégés sont déconssillés aux enfants car ils empêchent la croissance
              mais qu'ils ramènennt des preuves que des gens sont morts ou malades à cause des boissons ligth
              puis de toute façon chaque année, on nous annonce les méfaits des aliments
              bientôt on broutera l'herbe
              Proverbe Chinois

Commentaire

El mouhim....
                Plus de cannette de Coke dans la maison.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

y'a pas mieu que l'eau c naturel et y'a pas de produit louches dedans

Commentaire

ça m'étonne pas ... C'est tellement dégueulasse que ça ne peut être que mauvais pour la santé ...
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

y'a pas mieu que l'eau c naturel et y'a pas de produit louches dedans
                      de quelle eau tu parles?
                      parce qe l'eau du robinet nest pas toujours bonne pour nous vu le calcaire
                      l'eau minérale peut-être? mais quelle eau minérale
                      allez dis moi que j t ai fait peur
                      tu sais plus ce que tu vas boire

El mouhim....
                      Plus de cannette de Coke dans la maison.
                      heuresement qu'il y a des bouteilles
                      Proverbe Chinois

Commentaire

de quelle eau tu parles?
                        parce qe l'eau du robinet nest pas toujours bonne pour nous vu le calcaire
                        l'eau minérale peut-être? mais quelle eau minérale
                        allez dis moi que j t ai fait peur
                        tu sais plus ce que tu vas boire
                        bein l'eau de source d'en bas de chez nous

si tu m'a fait peur que la je vais boir que du jus de fruit fait maison

Commentaire

je vais boir que du jus de fruit fait maison
                          qui te dis que tes fruits n'ont pas d'OGM?
                          Proverbe Chinois

Commentaire

qui te dis que tes fruits n'ont pas d'OGM?
                            bein ils sont recolté de mon jardin

zlabiya dourk anheblek

Commentaire

mais dans ton jardin, il doit y avoir des insectes qui viennent roder
                              alors maintenant tu te mets à genou et tu dis que le coca light c est bon
                              Proverbe Chinois

Commentaire

Chargement...
                              X