Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prédateurs sur le Net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prédateurs sur le Net

    Le Net est un outil formidable, mais aussi, hélas, une porte ouverte pour tous les cinglés de la planète
    J'ai reçu ça : attention, diffiçile à regarder
    Protégons les enfants si vulnérables, suveillez-les, quand ils sont sur le Net mais aussi tous les jours !

    MODERATION :
    Utilisez les balises "flash" pour afficher le clip vidéo directement dans le forum, svp. Lisez la procédure
    : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651

    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    Malheureusement, des cinglés pareil il en existe beaucoup.
    Si ça ne tenait qu'à moi je rétablirai la peine de mort pour eux, et encore, une peine de mort leeeeeente, très leeeeeeeeeeente à l'américaine. Des dizaines d'années dans le couloir de la mort et une execution par injection ou chaise electrique.

    C'est des monstres, et je me demande bien pourquoi ils sont assimilés à des "malades".
    Depuis quand le crime est une maladie?
    Et ils ont un traitement de faveur: internés dans des institutions psychiatriques, suivi médicale... etc

    Alors que si par malheur, vous, simple citoyen, vous comettez une infraction plus ou moins grave c'est la catastrophe.
    Si on vous choppe à rouler sur autoroute et même si vous êtes absolument TOUUUUUUUUUUUT SEUL sur cette autoroute et de nuit mais à 200Km/h au lieu de 130 c'est le jackpot: 6 mois de suspension de permis en moyenne pour mise en danger de la vie d'autruis, une amende à faire pâlir et en plusieurs centaines d'euros bien entendu, et cerise sur le gateau: vous risquez la prison ferme suivant l'humeur du juge....

    LE MONDE A L'ENVERS.

    Commentaire


    • #3
      Protégons les enfants si vulnérables, suveillez-les, quand ils sont sur le Net mais aussi tous les jours
      oui en effet

      Commentaire


      • #4
        il y a des images copiées à partir de certains films
        quel est le vrai message?
        rien de choquant dans la vidéo
        peut-être que le texte nous interpelle mais pas les images
        il y a un système contrôle parental mis à disposition des parents qui empêchent la connexion sur des sites de moins de 18 ans
        la pédophilie n'existe pas uniquement sur le net mais il faut aussi sensibiliser les dangers de la rue..des enfants kidnappés, tués, violés etc...
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          Et de la famille...ou des amis de la famille...

          L'écrasante majorité des agressions sexuelles sur les enfants n'ont pas lieu par le biais du net, ni sous le fait d'un inconnu.

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire

          Chargement...
          X