Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Critère de Mariage .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    rotnoS je ne suis pas encore prête pour le mariage
    Mais oui, faut qu'elle attende trois ans, pour que je reponde à tout ses critères
    beau Je suis en train de me sculpter un corp d'athlète tout les matins séance de piscine d'une heure, t'as vu sa je me lève tôt pour toi 5h40.
    riche Avec mon futur salaire de cadre supèrieur de 6000 euro/ mois (c'est pas interdit de rêver non mais, quoique en faisant des études d'ingénieur je peux les approcher salaire de 3500 plus avec les primes les fameuses stock option je peux monter à 5000.)
    grand Je vais me faire les même talonette que Sarko et j'arriverai facile à 1m85
    Sympa
    Drôle Raff faut aussi que je me mets à écouter rire et chanson tout les soirs,

    Commentaire


    • #17
      ok changes là et fait moi signe . . .

      e
      t entre temps commence a réfléchir au mariage
      .

      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

      Commentaire


      • #18
        Je n'ai qu'un seul critere : si elle arrive à me faire une mahjouba avec un couteau et un verre d'eau comme seul ingredient je dis gagné direct
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #19
          Je n'ai qu'un seul critere : si elle arrive à me faire une mahjouba avec un couteau et un verre d'eau comme seul ingredient je dis gagné direct
          t'as pas peur qu'elle te découpe en plusieurs mahjoubets avec les ingrédients que tu lui a offerts
          .

          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

          Commentaire


          • #20
            Ainsi, on pense d'abord au mariage, on cherche et on épouse.... Je pensais que c'était d'abord on rencontre, on tombe amoureux , on apprends à se connaître et l'évidence apparaît....
            Je suis dans la deuxième logique, c'est après que je sais pas avant, et généralement on se trompe à faire des projets physiques ou mentaux sur l'heureux(se) élu (e)!

            Commentaire


            • #21
              le mariage c'est démodé

              Commentaire


              • #22
                t'as pas peur qu'elle te découpe en plusieurs mahjoubets avec les ingrédients que tu lui a offerts
                ah non j'ai dit le couteau et le verre d'eau comme seul ingrédient. Moi je ne compte pas. Si elle reussit cette epreuve elle pourra me manger ensuite
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #23
                  berseker 03 ans c'est peu

                  rotnoS pas de problème

                  mehdoche je suis alias mme soleil mai je ne suis pas très douée comme magicienne

                  Andaloussia oui peut etre ta logique est meilleure, mais ça marche pas avec moi, parce que je risque de ne jamais renconter la bonne personne, alors dés que je commence à réfléchir j'épouserai le 1er venu.

                  Commentaire


                  • #24
                    marriage.

                    moi je suis pret pour le marriage j'ai une maison tt seul, une voiture ...il manque que la femme qui va avec ..... serieux a 24 ans je considére que c'est encore tot pour pensé au marriage! je manque encore de maturité, y'as encore de belle année de célebat qui ce profile a l'horizon....... appart si une belle demoiselle me met la corde au cou.
                    Dernière modification par rommel_alger, 11 février 2008, 11h38.

                    Commentaire


                    • #25
                      karimo, si t's pas prêt, ou plutôt tu veux pas, alors laisse la place aux autres, et n'essayes pas de briser les espoirs de certains

                      mehdoche, awwah toi je suis sur que c bon, on t'as déja fait le coup de faire la mahjouba avec si peu d'ingrédients !!!

                      Andaloussia, ta logique est logique, mais elle est couteuse question de temps !!
                      .

                      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour,

                        Quand ma femme et moi nous nous sommes rencontré pour la premiere fois, l'amour a semé en nous un grain qu'on a récolté quelque mois plutard. elle a vue en moi ce qu'elle cherché depuis longtemps et visversa. c'est beau l'amour je remercie le bon dieu pour ce tresor qui devient raricime.

                        Commentaire


                        • #27
                          le mariage c'est démodé
                          tu ma tuer de rire haahahaha

                          je lis tranquillement par curiosité voir se que pense les autres et je salut laguna de passage et paff la réponse de dahmanino vraiment ...

                          Commentaire


                          • #28
                            karimo, si t's pas prêt, ou plutôt tu veux pas, alors laisse la place aux autres, et n'essayes pas de briser les espoirs de certains
                            le bleu l'espoir fait vivre! moi je vérrai bien moulate el roze comme ta future femme ..... winta laftour mazal?

                            Commentaire


                            • #29
                              qu'elle soit trés patiente....(avec moi)

                              Commentaire


                              • #30
                                nadiros
                                chacun fait ces choix dans la vie pour moi me marier pour linstant est loin de passer par mon esprit plus tard apres ma 30eme année inchalah pkoi pas en plus pour touver la femme qui va te supporter tout une vie c pas gagné davance .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X