Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Critère de Mariage .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salam dahmanino
    une fois j'ai dit je penserai après mais 30 ans a un imam dans un mariage , j'ai pas manger le tajine de zitoun ce jour la avec son maw3ida, je pense qu'il nous faut bcp a apprendre et surtout croire a des jours meilleurs et de l'espoir .malgré celui qui a dit mazel kayan l'espoir ...bang bang et il est mort .
    je te souhaite bon courage a+

    Commentaire


    • #32
      Qu'on s'aiment et qu'on aient le même projet de vie

      mais il doit aussi avoir l'option mec rigolo, beau gosse et la peinture métalisée
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #33
        dahmaninou, ne sois pas si sevère avec toi m^m, elle te supportera, ne tkt pas !!


        moulate el roze comme ta future femme
        wé t'as vu, ne t'assois pas en face de moi, laisse lui la place ok !! elle est en bleu lyoum, kom j'aime
        .

        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

        Commentaire


        • #34
          LUGANA
          CE QUI VEUT DIRE FORET


          pas laguna...
          please !



          je souscris à la conception d'Andalousia ..

          parce qu'autrement, c'est se marier pour se marier ... n'importe qui fait l'affaire si on a ce genre de critère..
          ET par la suite on est déçu parce que forcement l'autre ne correspond pas totalement à ce qu'on s'était imaginé...

          par contre, rencontrer une personne et apprendre à la connaitre sans aucune autre idée que de la connaitre, permet d'être amoureux et de l'aimer pour ce qu'elle est, si son âme résonne en nous...
          la connaissant au préalable, c'est bien de cette personne DONT on est en amour non pas d'une "image" qu'on s'est forgée..


          Commentaire


          • #35
            nadiros
            maw3ida slamet rassesk pour le tajine ezitoune

            Commentaire


            • #36
              C'est de bien belle parole lugana Je les grave dans mon esprit, et je les incorpore dans ma philosophie de la vie.
              merci

              Commentaire


              • #37
                on ne fixe jamais la date du mariage ni de quoi que se soit d'ailleurs, moi je dirai que toute est une question de El Maktoub (destin).On ne sait pas de quoi est fait demain. dire que je me vois pas marié avant 30ans est juste une idée fixée dans la tête, alors que on sait de quoi l'amour est capable

                Commentaire


                • #38
                  par contre, rencontrer une personne et apprendre à la connaitre sans aucune autre idée que de la connaitre, permet d'être amoureux et de l'aimer pour ce qu'elle est
                  pas mal sa répond un peut a une question qui tourner dans ma tête
                  merci LUGANA ok
                  les mante religieuses vive dans la foret .

                  @dahmanino et oui je l'oublirer jamais il me doit un tajine de zitoune ce imam mais je le remercie je voit un peut les choses avec un peut plus d'espoir .

                  Commentaire


                  • #39
                    on ne fixe jamais la date du mariage
                    moi g fixé la date avant que je fixe la femme, si c cette année ça sera je 08/08/08, sinon si l'année prochaine ça sera je 09/09/09, sinon....euh en fin de compte je l'ai pas encore fixé !!
                    l'
                    essentiel ma dernière chance serait le 12/12/2012 !!
                    .

                    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                    Commentaire


                    • #40
                      je te conseille d'aller voir un numérologue

                      Commentaire


                      • #41
                        mais il doit aussi avoir l'option mec rigolo, beau gosse et la peinture métalisée
                        .

                        c'est un mec que tu vas epousé pas une voiture.

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est un mec que tu vas epousé pas une voiture.
                          depuis quand l'un va sans l'autre
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #43
                            critères de mariage :
                            adresse (pour simplifier les démarches administratives)
                            nationalité (surtout pas originaire d'Afrique du nord, sous-citoyen du monde eu égard au respect de la déclaration universelle des droits de l'homme)
                            situation sociale (si possible CDI payé en devises € ou $, pas de dettes, des économies à la banque, justificatifs à fournir).

                            Sinon, autant rêver ou se jeter d'emblée sous le RER du matin... histoire de ne pas être seule à galérer dans ce bled moisi et de rendre la vie impossible aux travailleurs qui n'ont qu'à se lever plus tôt.

                            PS : vous n'avez rien lu... ça n'est qu'un crise passagère.
                            Dernière modification par Virginie, 11 février 2008, 12h58.

                            Commentaire


                            • #44
                              respire un bon coup virginie sa va aller
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #45
                                Zen !
                                Merci Lilha... J'avais envie de gueuler un bon coup ce matin (et un peu de cafard aussi). ça va aller !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X