Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Critère de Mariage .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    (surtout pas originaire d'Afrique du nord, sous-citoyen du monde eu égard au respect de la déclaration universelle des droits de l'homme)

    je trouve cette phrase déplacé.

    Commentaire


    • #47
      surtout pas originaire d'Afrique du nord, sous-citoyen du monde eu égard au respect de la déclaration universelle des droits de l'homme
      t'as du vraiment etre déçu par les hommes de cette région, pour débité pareille connerie.....allez raconte nous ton histoire? il t'as trompé avec une fille olus jeune et plus intélligente? il t'as tabassé? ...............

      je te rappel, qu'il y'as pleins de "sous-citoyen du monde " par ici alors un peu de respect madame faut pas généralisé.

      Commentaire


      • #48
        mais ce n'est qu'une crise, laissez la tranquille

        Commentaire


        • #49
          salam tlm

          un homme pieux, honnête ...
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #50
            algérienne fais moi une commande avec toi

            Commentaire


            • #51
              salut Algerienne

              madjda, tu vas te retrouver avec 100 critères pour le trouver ton homme !!!
              .

              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

              Commentaire


              • #52
                rotnoS Oh! non c'est juste pour essayer.

                Commentaire


                • #53
                  tu en fais ta garde-robes on dirait
                  .

                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                  Commentaire


                  • #54
                    qu'il y est un amour réciproque que nous soyons tout deux musulmans...

                    Commentaire


                    • #55
                      salut abaya

                      et de quelle nationalité abaya ???
                      .

                      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                      Commentaire


                      • #56
                        Mes chers amis avant de vous emballer, l'ironie et le sarcasme ça vous dit quelque chose ? Pourquoi je m'énerve : parce que dans mon cas, la réalité des faits face aux belles déclaration me fatigue et ce qui m'écoeure... c'est l'administration et les lois injustes (voir débiles) ! Rien d'autre !

                        Essayer de comprendre la phrase : j'ai bien précisé : au regard de la déclaration universelle des droits de l'homme ce qui signifie : dans les faits les magrhébins n'ont pas les mêmes droits puisque cette déclaration n'est pas respectée concernant ces personnes.

                        Cette déclaration stipule que tout individu a le droit de se marier comme tout le monde, quelle que soit son origine etc... ce qui dans les faits, n'est pas le cas ! Un sdf garanti d'origine a le droit de se marier... mais si c avec un ressortissant étranger, surtout maghrébin... c'est de kilomètres de paperasse et de dossiers de mes deux... ça vous dit quelque chose ?

                        ça vous convient comme explication ?!! Ou il vous faut (à vous aussi) un café supplémentaire ?
                        Dernière modification par Virginie, 11 février 2008, 15h15.

                        Commentaire


                        • #57
                          nooooooon rotnos pas cette question... oulalala .. vais-je le dire... oualalalala ... tlemceniiiiiiiii non sérieux ca dépend mème s'il est originaire d'autre part pourquoi me prendre la tète s'il a juste comme "défauts" son origine

                          Commentaire


                          • #58
                            virginie
                            un autre café stp

                            Commentaire


                            • #59
                              virginie, ramènes tt un distributeur avec toi

                              wéééééé abaya, wé, tu chercheras pas longtemps toi, faut juste le vouloir
                              .

                              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                              Commentaire


                              • #60
                                wéééééé abaya, wé, tu chercheras pas longtemps toi, faut juste le vouloir
                                le sage a parlé staaraf bik rotnos jme comprends

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X