Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Critère de Mariage .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    salut

    les criteres de mariages
    .........une belle warrya.
    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

    Commentaire


    • #77
      koukou

      dans le genre exigeant t'assures!

      Commentaire


      • #78
        Lamine

        Ah moi si j pouvais avoir le même gars que sur l'avatar de lamine, ça m suffirait largement!!

        Commentaire


        • #79
          kabyloo

          tu trouves pourtant ce n'est que l'indispensable ca, il reste la partie immergée de l'iceberg....... la liste est encore longue

          Commentaire


          • #80
            Ah moi si j pouvais avoir le même gars que sur l'avatar de lamine, ça m suffirait largement!
            Tinkiete Sonia je t'assure que je suis beaucoup plus beau que ce gros porc sur mon avatar
            ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

            Commentaire


            • #81
              Tinkiete Sonia je t'assure que je suis beaucoup plus beau que ce gros porc sur mon avatar
              demain, 11h30 à alger, ça t dit?

              Commentaire


              • #82
                C - C - C


                Chic -Choc -Chèque
                Bingo

                bien friqué ..trés friqué ..avec du fric a claqué ...plein ou AS
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #83
                  demain, 11h30 à alger, ça t dit?
                  Mais je viens avec ma 2 chv
                  ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                  Commentaire


                  • #84
                    Mais je viens avec ma 2 chv
                    N'oublie pas ta belle tronche, c l'essentiel!!

                    Commentaire


                    • #85
                      N'oublie pas ta belle tronche, c l'essentiel!
                      ok pas de blem sonia, mais je viens sans Chèque!
                      je viens uniquement avec le Choc et le Chic donc manque un C
                      ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                      Commentaire


                      • #86
                        le critère physique ; etre tjrs belle et charmante ,,,,,,,,,,j'éxagère pas !!!!!!!??
                        le critère moral et mental : avoir un bon caractère, sens de résponsabilié et de savoir vivre, organisée , pas chiante , parle pas trop, pas trop religieuse je préfère une laic "un élément essentiel" et parle couramment kabyle . de préférence une débutante accéptée.

                        CV et lettre de motivation à l'adresse FA .

                        Commentaire


                        • #87
                          Commerçant avec partma, tonobile et compte CNEP.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X