Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes et la grosse tete!!.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les femmes et la grosse tete!!.

    je me suis toujours posé cette question:

    les femmes ne prennent t elles pas un peu la grosse tete voyant autant d'Homme leur courrir après?

    y'as qu'a voir dans nos rue(surtout a oran), c'est la drague mania, je crois qu'une femme ce fait dragué en moyenne 50 fois par jour !

    donner moi votre avis les femme, ça vous plait d'etre aussi convoité? quel critére de selection appliquez vous pour choisir le bon?.

  • #2
    karimo je n'ai pas encore battu ce record, il appartient à qui?

    Commentaire


    • #3
      On se fait draguer mille fois parcequ'on est trop belle et attirantes.Les hommes nous suivent jusque chez nous.On est obligées, grâce a notre intelligence brillante, de trouver des stratagèmes pour les semer en chemin.Mais d'autres larves lèches bottes prennent le relais.Ces hommes ne sont rien comparés à nous.

      Grosse tête tu dis?Meuuuuuuuuuuuuh non!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        On se fait draguer mille fois parcequ'on est trop belle et attirantes.Les hommes nous suivent jusque chez nous.On est obligées, grâce a notre intelligence brillante, de trouver des stratagèmes pour les semer en chemin.Mais d'autres larves lèches bottes prennent le relais.Ces hommes ne sont rien comparés à nous.
        .

        toujours aussi brillante chun li.

        je n'ai pas encore battu ce record, il appartient à qui?
        a une grand mere agée de 75 ans et en plus qui n'as pas toutes ses dents! .......
        j'ai dit en moyenne.....

        Commentaire


        • #5
          les femmes ne prennent t elles pas un peu la grosse tete voyant autant d'Homme leur courrir après?
          Ca dépend des femmes.Souvent les dragueurs remballés se vexent et lachent un "pfff, tu croyais que je te draguais?Mais regarde toi!" suivi de plusieurs noms d'oiseaux.Et lui construisent une réputation de femme "qui se la pète".
          Quelque part ca fait plaisir car on se dit qu'on est pas si moche que ca finalement.Mais il faut comprendre les femmes qui deviennent sèches au bout du 11ème mec qui lui agripe le bras en disant "je suis là ma jolie, tu vas où sans moi?"
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            karimo je parle des hommes interessants qui me draguent, vu qu'ils sont pas nombreux à alger, les autres je les compte pas

            Commentaire


            • #7
              je parle des hommes interessants qui me draguent, vu qu'ils sont pas nombreux à alger, les autres je les compte pas
              je suis pas sure que tu sois tomber sur des hommes interessants sinon tu ne te ferais pas suivre que oar des insinifiants
              Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

              Commentaire


              • #8
                saluy soeurette

                lui agripe le bras en disant "je suis là ma jolie, tu vas où sans moi?"
                c comme ça qu'on drague dans ta région
                .

                La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                Commentaire


                • #9
                  BILOMAN je suis une blonde, je ne comprend pas ce que tu dis

                  Commentaire


                  • #10
                    frérot

                    c comme ça qu'on drague dans ta région
                    ya ce genre de malades partout...
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      BILOMAN je suis une blonde, je ne comprend pas ce que tu dis
                      ben je voulais dire que prétendre que des hommes interessants t'ont courru apres cela m'etonnerai bcp surtout si tu dis qu'ils sont rares je dirais qu'un homme interessant se passe bien de cette besogne et que pour ton cas c'etait pas de ceux la que t'as pris part mais d'insinifiants individus




                      ne le prends pas mal je rigooooooooooooooooouuuuul
                      Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                      Commentaire


                      • #12
                        je dirais qu'un homme interessant se passe bien de cette besogne
                        et il fait comment pour dragué? ......

                        Commentaire


                        • #13
                          et il fait comment pour dragué? ......
                          je te le dirai entre nous
                          Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                          Commentaire


                          • #14
                            BILOMAN ils sont déjà mariés!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              wech wech karimo khay kirik??

                              ça vous plait d'etre aussi convoité?
                              la question qui tue mdr ca dépends si c'est par des fous jt'assure que non ca dégoute walah

                              quel critére de selection appliquez vous pour choisir le bon?.
                              celui qui impressionne pas de vulgarité (waa zine ou autre pff pitié) pas d'insulte (bin va te faire foutre dans ce cas) mais un acte ... mdr le truc qu'y aura jamais quoi... le truc qu'un mec ne sait pas faire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X