Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séduire dans un avion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si on a la chance de nous asseoir à coté d'un beau célibataire vi, sinon, je ne vois pas comment

    Commentaire


    • #17
      mehdoche c'est déjà fait, et c'est toujours une belle histoire au début et un fiasco à la fin

      Commentaire


      • #18
        mehdoche c'est déjà fait, et c'est toujours une belle histoire au début et un fiasco.
        tu n'as pas tord parce que dans mon cas ca n'a jamais duré... mais bon ca reste possible
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #19
          mehdoche!et dans un ULM c'est comment?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            J'ai deja fait de l'ULM... c'est petit mais pourquoi pas !! lol
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #21
              chun li, dorénavant tes billets d'avion, achètes les en double je t'accompagne là où tu vas
              tu me payes les billets frérot?

              Bolderz, je suis pas du genre à griffer les gens moi.L'accoudoir du siege est plus résistant!Quand l'avion monte brusquement je suis comme un chat qui sort ses griffes!!Mes poils se herissent, mon ventre se contracte, je lache un petit "iiih"...
              Autant j'aime les sensations fortes autant ca me fou vraiment les jetons!!!!:22:
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #22
                Seduire dans un hammam...c'est pour quand?
                Ah qu'je souis bete!...le hamma si pa mext ...j'rigole!

                J'avoue que la seule partie du corps que tu peux draguer chez quelqu'un dans un avion...c'est sa nuque ou le haut de sa tete...ben oui, tout le monde se donnent le dos!...bien sur, il y a toujours les nindjas qui reperent les belles hotesses ...il trouveront n'importe quelle raison pour aborder ces jolies créatures...djibili coca, djibili de l'eau...et peut etre une tentative de glissage de numeros...pour une eventuelle rencontre "ard-ard" terre a terre...
                ...c'etait un jeux de mots
                Dernière modification par kikoz, 13 février 2008, 03h50.
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #23
                  kikoz,
                  d
                  u terre a terre en air !! on perd la tête


                  ah le hammam c pas pour demain, mais choisissez l'endroit ou vous voulez et ça viendra
                  .

                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                  Commentaire


                  • #24
                    bien sur, il y a toujours les nindjas qui reperent les belles hotesses ...il trouveront n'importe quelle raison pour aborder ces jolies créatures...djibili coca, djibili de l'eau
                    Mouais mouais... Quand tu as 4 ou 5 paxs qui se lèvent pour dragouiller en prétextant un pipi immédiat au moment oû tu sors ton galley, je peux te garantir que même si c'est le sosie de Clooney t'as juste envie de les étrangler...

                    Pour avoir était PN étudiant enfin hôtesse de l'air pour un job d'étudiante, la dragouille lourde pendant un vol archi-booké en plein "thé ou café" bof bof...
                    Mais ça fait toujours plaisir de voir que le fantasme de l'uniforme a de beaux jours devant lui...
                    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                    Commentaire


                    • #25
                      j'y pense meme pas!trop peur!limite le malaise!
                      c'est quand qu'on y retourne?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X