Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séduire dans un avion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séduire dans un avion

    l'avion, c'est pour répondre a la demande de quelques uns



    les transports quels qu'ils soient ont toujours été des lieux où les rencontres amoureuses sont facilitées, quoi de mieux en effet que de rester assis plusieurs heures de suite à côté d'un ou une inconnu(e) pour instaurer un dialogue ?


    conseils pratiques

    l'avion, est certainement le lieu propice aux rencontres, la possibilité de bouger est minime et le fait d'être proche physiquement les uns des autres facilite la communication, en passant des plaisanteries aux conversations métaphysiques.
    de plus, l'avion est synonyme de vacances et toutes les personnes qui vous côtoient se rendent au même endroit que vous, c'est une bonne occasion pour remplir son carnet d'adresse et programmer quelques sorties avec des gens nouveaux qui seront la source d'encore plus de nouvelles rencontres.
    les vols longs courriers sont certes plus efficaces, car qui dit plus de temps dit plus de possibilité de rencontrer la perle.
    tout d'abord, repérez lors de l'embarquement la personne avec qui vous auriez le plus d'affinités, choisissez la, elle ne doit pas être accompagnée et vérifiez si elle n'a pas d'alliance ou de bague de fiançailles, car vous prendriez le risque de vous retrouvez face à face avec sa femme ou son mari qui l'attend à l'arrivée de l'avion.
    ne la quittez pas des yeux jusqu'à ce qu'elle ait été placée dans l'avion, puis demandez poliment à changer de place, pour être près d'elle.


    un intérêt désintéressé

    toutes les techniques d'approche sont maintenant possibles, mais commencez tout d'abord par vous présentez, cela facilitera le contact par la suite.
    dès le départ, adoptez une attitude sympathique et ouverte, vous devez donner envie d'être connu et ne pas être fiché comme un simple séducteur, tout doit passer par une amitié nouvelle et sincère.
    repérez ensuite, si elle est dans de bonnes conditions pour discuter avec vous, ne vous rendez pas pesant en la harcelant de questions si elle est plongée dans un livre. S'il le faut attendez qu'elle soit disponible et entamez la discussion.
    ne lancez pas à tir la ri go des questions qui n'auront pour réponses que des oui et des non, cherchez à intéresser la personne assise à côté de vous ne brusquez pas les choses. Si le feeling passe, rentrez petit à petit dans une conversation plus intime, il est parfois plus facile de se confier à un inconnu alors soyez une oreille attentive et sachez tendre les perches et les recevoir. Tentez en même temps de vous adapter à elle, essayez de cerner ses passions, ses attentes de la vie...
    rendez-vous serviable, proposez-lui de lui apporter du jus de fruit, un verre d'eau glacée ou encore une liqueur. Peut être a-t-elle un, petit creux ? Un sandwich ne serait-il pas le bien venu ? Souhaite -t-elle un magazine... Vous trouverez toujours moyen de montrer vos qualités.


    un premier contact physique

    Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une première approche, certaines personnes y sont plus sensibles que d'autres, une relation peut commencer passionnément ou tout doucement.
    jusque là le contact physique aurait été trop précoce, mais vous pouvez profiter des turbulences ou d' " un trou d'air " pour vous rapprocher d'elle, chaque mouvement de l'avion peut-être l'élément déclencheur d'un nouveau contact.
    après cela, prenez soin de voir ses réactions, n'insistez pas si elle retire sa main, vous ne devez pas la brusquer. Par contre si elle va dans votre sens en laissant sa main et même en participant à votre petit jeu, ne vous arrêtez surtout pas là, essayez de capter son regard et ne le lâchez plus. rendez ce moment inoubliable et sachez allier douceur et tendresse dans ces gestes qui doivent animer la flamme d'une nouvelle aventure entre vous deux.
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

  • #2
    l'avantage avec l'avion c'est qu'on peut s'envoyer directement en l'air

    Commentaire


    • #3
      S'il le faut attendez qu'elle soit disponible et entamez la discussion.
      espérons qu'elle aura pas les oreilles bouchées du décollage jusqu'à l'atterrissage ...sinon c'est rater
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        La derniere fois que j'ai pris l'avion, J'ai du seduire une hotesse de l'air pour me permettre de changer de siege. mon voisin avait du mal a rentrer dans son siege comme moi.
        Quelqu'un a suggere qu'on fasse payer, les personnes fortes, un extra pour surcharge.

        Commentaire


        • #5
          Pour moi c'est simple.Si vous me prenez la main et que vous me rassuriez du décollage à l'attérissage, je suis a vous.J'ai peur en avion.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            bijour soeurette

            chun li, dorénavant tes billets d'avion, achètes les en double je t'accompagne là où tu vas
            .

            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

            Commentaire


            • #7
              bonjour medit

              les personnes a surcharges paient deja un supplement en tous les cas chez air france

              Commentaire


              • #8
                bonjour chun chun ;je me souviens d un vol ou une femme avait une phobie de ce mode de transport que j ai du rassurer car j avais pas trop le choix ,elle m a broyer le poignet et griffé l avant bras tellement elle avait peur pour seduire une telle femme dans un avion c est tout bonnement impossible elle n écoutera rien si ce n est les caracteristiques techniques d un avion et de la meteo pour la rassurer

                Commentaire


                • #9
                  la dernière fois que j'ai pris l'avion j'étais à coté d'un polonais qui puait des pied et qui etait ivre
                  j'avais pas envie de le seduire

                  Commentaire


                  • #10
                    t'as raté le premier point drucilla, faut le repérer avant
                    .

                    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai pas eu le choix rotnos

                      Commentaire


                      • #12
                        la dernière fois que j'ai pris l'avion j'étais à coté d'un polonais qui puait des pied et qui etait ivre
                        j'avais pas envie de le seduire
                        j'ai pas eu le choix rotnos
                        wouuuuuuuuuuw !! mais ils venaient d'où pour qu'ils puassent tous des pied !! :22:
                        .

                        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                        Commentaire


                        • #13
                          pas eu le choix de la place tu comprend ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais c'est trop vrai l'avion est vraiment l'endroit où on a des chances de rencontrer quelqu'un. Il m'est deja arrivé de descendre de l'avion avec un numero de portable en poche. Je conseille à tous les celibataires de prendre l'avion
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #15
                              wao!les fantasmes de l'avion!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X