Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et je suis frustrée de la St-Valentin en ce moment!
J'ai prévu un super repas gastronomique pour ce soir, avec du saumon au lait de coco et citron vert, de la crème anglaise maison etc...
Et je suis rentrée du boulot pour ne pas même trouver une petite fleur!
Non mais qu'est-ce que c'est que cet amoureux!? Tssss....
Heureusement qu'un petit jeune homme de cinq ans m'a demandé en mariage ce matin...ça compense un peu!
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Mais je plaisante demoiselle!
Avec tout le mal que j'ai eu à le faire venir, je ne risque pas le renvoyer de si tôt.
Je suis juste un peu vexée.
Il a fait beaucoup mieux l'année dernière alors qu'il était de l'autre côté de la mer.
Remarque de la semaine: Laisse à désirer! Pfff...
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
tu sais c'est chaque annee un peu moins mais c'est pas la st-valentin le plus important
c'est tous les jour qu'on voit si on nous aime
je te souhaite beaucoup de bonheur chama avec ton valentin
ah c'est pas que l'amour diminu mais c'est les obligation de la vie
tu vois moi je suis en deplacement et on travaille beaucoup
pas trop le temps pour le romantisme
mais l'important existe quand meme
ében moi mon cher fiancé ne m'a meme pas appelé et quand j'ai réclamé il ma dit kil travail tellement kil a meme pas le temps de pensé a cette fete ki d'aprés lui est une fete de crétien et ca ma vraiment fait de la peine car non seulement il est de l'autre coté de la mer et c'est trés dure a supporté en plus de ca il a meme pas pris la peine de m'appeler ni de m'envoyer un message je suis dégoutée .........
si seulement les hommes pensaient de la meme facon ke nous
je sais pas je vois pas et je reste planter la.......
Commentaire