Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment eduquer les algeriens ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment eduquer les algeriens ?

    on veut attirer plus de touristes mais je me demande comment vont reagir les algeriens quand ils vont voir des touristes debarquer.


    ********

    = MODERATION ==
    Soyez poli et évitez les messages provocateurs - Lisez la charte du forum.

  • #2
    reste ou tu est c mieux..

    Commentaire


    • #3
      ahhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrrrrrr ça va pas plaire a tout le monde....


      ça dépends ou tu vas y' a des coins un peu up faut bien l'avouer comme certain grands complexes ils savent trés bien te recevoir enfin recevoir ton argent
      bon puis aprés faut pas généraliser hein les hitistes...

      Commentaire


      • #4
        ahhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrrrrrr ça va pas plaire a tout le monde....

        à commencer par moi oui !!!!!

        Tu racontes que d'la M'''''' mon pote : c'est à 100% des accusations sans fondements...

        Commentaire


        • #5
          samarkand7

          Tiens encore un photographe sur le forum.

          Comment éduquer qui?

          Tu sous-entends que l'assemblée à laquelle tu t'adresse n'est pas éduquée?
          Car je te signale au passage que ici même la majorité écrasante est ALGERIENNE.

          C'est malheureux de ne pas savoir initier et introduire des problématiques.


          Allez zou
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            khelina kamal
            son topic et nul sil etait vraiment un algerien il dirait jamais ca ...ou peut etre que c'est george clooney et paris hilton ...cest pour ca que tout lmonde kan mekhlou3.

            Commentaire


            • #7
              inutile de généralisé

              tout les algeriens du bled son pas des energumens sales et mal éduqué

              cliché sur cliché

              ils te regardent !

              et ALORS !

              c'est parce que tu les dévisage ses sales hitistes mal éduqué (comme tu les appele ) ou bien tu te fais remarquer

              zaama
              je chui un émigré poussez vous que je passe
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire

              Chargement...
              X