Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui est pour une ouverture de la frontiere avec le maroc?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est H2 qui a fait tout sa , le peuple marocain n'y est pour rien !
    Certains semblent l'oublier malheureusement.
    Les algériens n'aiment pas etre tous mis dans le meme sac que les terro.Les marocains n'ont plus avec ceux qui ont instaurés ce mur.
    Attendre des excuses de M6...on va attendre longtemps!Ce nif je voudrais bien le casser!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #32
      l'ouverture des frontières? ça voudrait dire qu'une personne comme tenebre pourrait venir en Algérie quand ça lui chante? Alors je suis contre
      Je rigooooooole tenebre
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #33
        tout a fait
        mais le peuple marocain , n'a pas no'n plus lever le petit doigts pour contester la décision du ROI MAGE
        je savais que tu allais me faire cette remarque ,
        n'oublie pas que le Maroc vivait dans une dictature extrème à l'epoque de H2 , aucun marocain du peuple ne peut s'opposer aux volonters et aux ordres de H2 , tu baisse la tête :22: et tu embrasse sa main ,
        tel est le comportement que H2 a instauré de force aux marocains
        Et la chasse à l'homme mené par des marocains envers des algériens c'est h2!!!!
        quand le roi ordonne , tout le monde est obligé d'executé ses ordres surtout de la part des policiers gendarmes ...etc
        c'est comme sa ! qu'on soit pour ou contre tu execute et tu te tais!

        Commentaire


        • #34
          je comprend parfaitement tenebre , je sais que c'est pas evident pour vous

          et j'ai absolument rien contre les marocains (sauf les complices )

          et pour ténébre
          si tu veux venir en algerie , je t'envois un hébergement avec plaisir
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            Certains semblent l'oublier malheureusement.
            Les algériens n'aiment pas etre tous mis dans le meme sac que les terro.Les marocains n'ont plus avec ceux qui ont instaurés ce mur.
            Attendre des excuses de M6...on va attendre longtemps!Ce nif je voudrais bien le casser!
            si on parle d'excuse officiel , alors là c'est les deux pays qui doivent le faire en meme temps , mais connaissant nos dirigeants : M6 et compagnie et Boutef et compagnie , alors pas la peine d'attendre !

            l'ouverture des frontières? ça voudrait dire qu'une personne comme tenebre pourrait venir en Algérie quand ça lui chante? Alors je suis contre
            Je rigooooooole tenebre
            bah oui evidemment et pour toi aussi angèle si tu veux venir au Maroc

            Commentaire


            • #36
              n'oublie pas que le Maroc vivait dans une dictature extrème à l'epoque de H2 , aucun marocain du peuple ne peut s'opposer aux volonters et aux ordres de H2 , tu baisse la tête :22: et tu embrasse sa main ,
              tel est le comportement que H2 a instauré de force aux marocains
              J'ai pas envie de te contrarier donc le prend pas mal tenebre.

              Mais quesqui a changé depuis. Il y a encore un monarque, on lui baise encore la main et le peuple se plit encore à ses volontés. Si demain il y a encore un tel incident je suis sure que la réaction des marocains seraient exactement la même, on chasserait l'algérien parce qu'il est algérien. La seule qui a changé c'est que le monarque souhaite se donner l'image d'un dirigeant moderne. Seule soucis une monarchie absolue et de droit divin ça n'a rien de moderne.

              Commentaire


              • #37
                bah oui evidemment et pour toi aussi angèle si tu veux venir au Maroc
                merci tenebre à nous 2 on va réussir l'ouverture
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #38
                  Vu que les frontières ont été fermé par nos voisins marocains; Ils les ferment unilatéralement et ils les ouvrent unilatéralement...
                  Vu que ça ne nous apportera rien, si ce n'est la recrudécence du trafic de drogue (c'est le plus grand pays africain producteur de zatla, sous la bénédiction des rois H2 puis M6)

                  NON, Nada, Non, Lala, Ala, bú shì, No, ina...


                  Il y'a aussi


                  Afrikaans nee; nie
                  Albanian jo; nuk
                  Catalan no
                  Dutch nee; niet
                  English (Old English) na
                  Esperanto ne
                  Faeroese ikki; nei
                  Finnish ei
                  Frisian gjin; né; neen; net
                  German nein; nicht
                  Hungarian nem
                  Icelandic ekkert; ekki
                  Latin non
                  Malay bukan; tidak
                  Norwegian ikke; ne
                  Papiamento nò; no
                  Polish nie
                  Portuguese não
                  Romanian nu
                  Russian не; нет
                  Scottish Gaelic cha
                  Spanish no
                  Swahili la
                  Swedish ej; icke; ingen; intet; nej
                  Thai เปล่า; เปล่าค่ะ; ไม่; ไม่ใช่
                  Turkish değil; hayır
                  Zulu cha


                  C'est dommage, mais c'est ça la poulitik
                  Et comme c'est connu, le politique décide, et le peuple approuve

                  Tiens, ça va me faire un sujet de polimique (oups, de discution) avec mes amis marocains dimanche, autours d'une tasse de café

                  Mais franchement, je me demande quelle mouche les a piqué pour fermer les frontières!
                  Dernière modification par Algerois01, 15 février 2008, 21h12.

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai pas envie de te contrarier donc le prend pas mal tenebre.

                    Mais quesqui a changé depuis. Il y a encore un monarque, on lui baise encore la main et le peuple se plit encore à ses volontés. Si demain il y a encore un tel incident je suis sure que la réaction des marocains seraient exactement la même, on chasserait l'algérien parce qu'il est algérien. La seule qui a changé c'est que le monarque souhaite se donner l'image d'un dirigeant moderne. Seule soucis une monarchie absolue et de droit divin ça n'a rien de moderne.
                    tu te trompe , M6 est carrement l'opposé de son père , moi j'ai confiance lui , depuis qu'il est monté sur le trône , beaucoup de choses ont changé , il a mis sur pied beaucoup de grand projet et c'est loin d'etre terminé , le Maroc est devenu un grand chantier où les investissements poussent de partout .
                    le baisemain sous le reigne de M6 n'est pas forcé , ces gens là le font parce que la H2phobie habite encore dans leurs esprit , ils me font pitié ces pseudo-hommes .



                    PS: l'incident dont tu parle c'est produit des deux coté : algeriens chassé du Maroc ( 1994) et marocains chassé de l'Algerie ( 1975 ).
                    comme je l'ai deja dis , tout le monde est coupable , personne ne doit joué la victime , je suis conscient de ce que les dirigeants du Maroc ont fait à cette epoque , c'est un geste monstrueux et impardonnable mais ils ne sont pas plus pire que les dirigeants algeriens à cette epoque là aussi.

                    Commentaire


                    • #40
                      Contre A 200 % On Est Gagne Rien Ds Laffaire

                      Pour Info Il Ya 500 Milles Marocains Ou Voir Plus En Algerie Avec Ouverture Il Aura 2 Millions Mini ... Deja Nous On Est Ds La ***** Lol
                      Algerien Au Maroc Juste 15000
                      L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                      témoignage d'un jeune homme

                      Commentaire


                      • #41
                        je suis pour toutes les ouvertures !! y compris celle là !!
                        Même celle de l'esprit?!!! lol!

                        --------------------------------------

                        J'ai l'impression que le peuple marocain a cru en les bêtises de leur roi et le soutient les yeux fermés rien que parce que:
                        - le roi les aurait protégé du terrorisme (en leur disant regardez ce qui se passe en algérie)
                        - le roi a ouvert les portes aux étrangers qui, contre quelques milliards de de dollars (moins de 10millirads / an), ont ruiné leur pouvoir d'achat, rendu certaines villes inaccessibles aux marocains vue que c'est cher.
                        - Sans parler de la dignité qui se perd ou déjà pardue des citoyens/citoyennes qui voient en l'européen un paradis promis.



                        L'ouverture des frontières? ça n'arrange pas les algériens pour le moment. Sinon, tous nos moutons, carburant, produits locaux et même importés partiront au maroc contre la drogue et autres.

                        Commentaire


                        • #42
                          qu'on ouvre les frontières pourquoi pas mais autant que ce soit pour de bonnes raisons, lier d'amitié des deux peuples, commercer, bref des actes positifs et profitables aux deux partis, si c'est pour de vrais projets, si c'est pour rigoler, faire du tourisme bon marché au maroc, ammener de la rogue en quantité faramineuse, qu'elles restent fermées c'est déjà ça de gagné !

                          lol je sais, on est desesperant au maghreb

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour Info Il Ya 500 Milles Marocains Ou Voir Plus En Algerie Avec Ouverture Il Aura 2 Millions Mini ... Deja Nous On Est Ds La ***** Lol
                            Algerien Au Maroc Juste 15000
                            Allons mon ami, tu connais le dicton " plus on est de fous plus on rie "

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X