Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veuf/veuve, pourriez vous vous remarier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Veuf/veuve, pourriez vous vous remarier?

    Bonsoir,

    si votre compagnon/compagne décède(je ne vous le souhaite pas Allah yester), vous imaginez vous tomber amoureu(se) de quelqu'un d'autre?Et si c'est vous qui partiez?Souhaitez vous qu'il/elle vous remplace?

    J'en ai discuté avec mon homme(parler de ma mort le met tres mal a l'aise) lui disant que j'aurai beaucoup de mal à redonner mon coeur a quelqu'un.Lui, se remarirait par la force des choses...pour faire des enfants.Je lui souhaiterai de ne pas rester seul et d'essayer d'etre heureux sans moi.
    Mais au fond, si on part jeunes, on pense qu'on ne se survivrait pas longtemps.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    chun

    Normalement tout le monde te dira non mais la réalité fait qu'il faut faire son deuil et avancer car la vie doit continuer malgré tout.



    ps : tu as bien le temps pour penser au malheur, pense à ton bonheur aujourd'hui
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Un mec a déjà pensé a ça ! il a posé la question a sa femme et voila la réponse :


      ......:::::::::::........

      Lui : Si je meurs, tu vas te remarier ?
      Elle : je n'en sais rien, mais tu sais je suis encore jeune et belle, tu veux que je reste veuve toute ma vie et que je mette en l'air ma jeunesse ?
      Lui : Non surement pas, tu peux te remarier
      Lui : Et il va vivre dans cette belle villa que j'ai bâtie avec amour, tu sais à quel point j'ai couru pour me procurer le ciment, le ferraillage, la belle faïence ???
      Elle : et qu'est ce que tu veux, qu'on aille vivre chez sa mère dans un petit appartement ???
      Lui : Non bien sur que non
      Lui : Il va conduire ma belle voiture ???
      Elle : tu veux qu'on prenne le bus ?
      Lui : absolument pas !!!
      Lui : et il va mettre tous mes costumes que j'ai fais faire chez un grand couturier Italien ??
      Elle : ça ne risque pas, sois rassuré !
      Lui : ah bon !!!
      Elle : Touil allik !! (il est plus grand que toi).


      ...........::::::::.............

      ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

      Commentaire


      • #4
        salam tlm

        Lui : Si je meurs, tu vas te remarier ?
        Elle : je n'en sais rien, mais tu sais je suis encore jeune et belle, tu veux que je reste veuve toute ma vie et que je mette en l'air ma jeunesse ?
        Lui : Non surement pas, tu peux te remarier
        Lui : Et il va vivre dans cette belle villa que j'ai bâtie avec amour, tu sais à quel point j'ai couru pour me procurer le ciment, le ferraillage, la belle faïence ???
        Elle : et qu'est ce que tu veux, qu'on aille vivre chez sa mère dans un petit appartement ???
        Lui : Non bien sur que non
        Lui : Il va conduire ma belle voiture ???
        Elle : tu veux qu'on prenne le bus ?
        Lui : absolument pas !!!
        Lui : et il va mettre tous mes costumes que j'ai fais faire chez un grand couturier Italien ??
        Elle : ça ne risque pas, sois rassuré !
        Lui : ah bon !!!
        Elle : Touil allik !! (il est plus grand que toi).

        wallah j'allais la posté merci lamine lollllllllllllllllllllllllllll
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #5
          wallah j'allais la posté merci lamine lollllllllllllllllllllllllllll
          Ben moi j’aimerais bien être a la place de ce mec … une femme, voiture, villa, et même les costumes!!! cool
          ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

          Commentaire


          • #6
            votre attention svp ya une annonce :
            si vous connaissais une femme veuve et riche ........
            pour un certain MR lamine ..âgé de !!peut important car si elle est vielle ya pas mieux pour elle , et si elle est jeune tant mieux , un beau mec wlid bladi et c'est pas n'importe..............bel garantie
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              Ah ! Non ! Une vielle plein au as, je ne suis pas intéressé… je laisse ma place au autres …
              ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

              Commentaire


              • #8
                lamine
                je crois que pour elle c'est clair elle se remarie sans problème
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  Angèle

                  Lamine rêve
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ! Non ! Une vielle plein au as, je ne suis pas intéressé… je laisse ma place au autres …
                    mais non lamine accepte dora pour elle et dayem allah et tu lui dira a ton tour quand elle te posera la question :
                    et elle va mettre tous mes fringues: que j'ai fais faire chez un grand couturier Italien ??
                    lamine: ça ne risque pas, sois rassurée !
                    vielle: ah bon !!!
                    lamine: Touila allik et sghira 3lik!! (elle est plus grande que toi et plus jeune que toi).
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      La version homme de la blague citee plus haut
                      ----
                      Elle : "Chéri, si jamais je meurs, tu vas te remarier ?"
                      Lui : "Euh... Non..."
                      Elle : "Tu n'aurais pas envie de te remarier ? Tu supportes si peu le mariage ?"
                      Lui : "Euh... si, je me remarierais peut être."
                      Elle : "Tu vivrais avec une autre femme ?"
                      Lui : "Ben... Oui... Si je me marie..."
                      Elle : "Elle vivrait avec toi ?"
                      Lui : "Logiquement oui..."
                      Elle : "Elle coucherait dans ton lit ?"
                      Lui : "Probablement..."
                      Elle : "Elle aurait droit de conduire la voiture ?"
                      Lui : "Non, elle n'a pas son permis..."
                      Elle : (Silence)
                      Lui : Et *****...

                      Commentaire


                      • #12
                        ... tu as bien le temps pour penser au malheur, pense à ton bonheur aujourd'hui

                        Ca fait parti des questions pieges, les plus malins donnent la reponse qu'elles veulent entendre

                        Commentaire


                        • #13
                          ... On enterre le malheur et on regarde la vie devant soi
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            BeeHive trop marrant mdr

                            Chun Li J'ai connu la mort de mon amoureux, donc je sais de quoi il s'agit, J’ai vu la douleur, la souffrance, mon deuil a duré deux longues années, Je n'ai jamais pensé que je retrouverai le sourire un jour, c'était trop dur, Mais aprés j'ai pu refaire ma vie, et continuer à vivre, j'ai même pu aimer et me sentir aimée, c'est la vie...

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est triste Madjda mais heureusement que tu as surmonté
                              soit heureuse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X