Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La méchanceté gratuite!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La méchanceté gratuite!

    Je vous pose cette question...qu'est pour vous la méchanceté gratuite?

    Qu'on le veuille ou non elle est présente .....le jugement facile, le non-respect, la jalousie, la critique, tout ca fait parti de notre monde actuel.

    Mais imaginez l'impact que cela doit causer aussi sur les personnes qui la subisse, ......alors donnez-moi votre opinion, quelle est votre définition, l'avez-vous vécu personnellement?

  • #2
    non j'ai jamais souffert de ça et dailleur je ne fais pas souffrir les autre de ça non plus
    à mon avis ça concerne que certain pour le faire ou le subir

    Commentaire


    • #3
      Katherine moi si et ça me fais rire, des fois c'est amusant, des fois je m'emporte et je me venge..

      Une fois j'étais dans une autre direction, y'avait une dame que je ne connaissait pas, jamais vu, elle m'a regardé d'une manière , j'attendais que le Directeur m'autorisait à rentrer, en attandant, elle m'a même pas proposé de m'assoir,, Puis en sortant Le directeur lui a demandé de me faire des photocopies, et imaginez ce qu'elle lui répondait?? pourquoi elle a de la hénné en mains (fi yed'ha henna?)

      On sortant en fin de journée, j'ai vu qu'elle parlait avec un agent à la porte, il m'a interdit de stationner dans le parc la prochaine fois, il a dit que c'est uniquement pour le personnel.

      Quand je pense à ça.. je me demande qu'est ce que j'ai fait

      Commentaire


      • #4
        je me demande qu'est ce que j'ai fait
        stationnement interdit aux porteuse de héné !!


        bein wé Katherine, ça existe et mal heureusement y'en a qui ne font que ça, on dirait que c'est un plaisir pour eux !!
        .

        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

        Commentaire


        • #5
          il faut voir ca de façon optimiste!dans ce monde ou presque tous est payant il y'a au moins quelque chose de gratuit!il faut en profiter

          Commentaire


          • #6
            rotnoS tu m'as tué rotnoS, merci.

            Commentaire


            • #7
              oui mais il sont mal dans leur peau c'est tout sinon pourquoi ?
              comme dit j'en connai pas ou alors je les vois pas

              Commentaire


              • #8
                ca ma toujours fait planer cette expression mechanceté gratuite !

                d abord j aimerai votre definition de la mechanceté hein car parfois y a rien de tout ca !

                Commentaire


                • #9
                  Pourtant Maysarah, cette méchanceté '' gratuite'' existe belle et bien!

                  La méchanceté pour moi se définit, par une personne qui a tendance à faire du mal, il y a des personnes qui aime faire du mal, blesser, soit par leurs paroles, leurs actions , leurs écris ....même des regards, ca leur fait plaisir, je dirais même à la limite que ca leur procure un certain pouvoir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pr ma part en tout cas, c'est la plus jouissive ! Et J'en suis conscient... On l'est tous plus ou moins mais l'hypocrisie et la méchanceté dite gratuite sont le propres de l'homme, depuis la nuit des tps : pas de quoi fouetter un chat !

                    Ça n'engage évidemment que moi

                    Commentaire


                    • #11
                      maysarah

                      au lieu de repondre par une autre question réponds au questions du topic may ce sera plus constructif ce n est pas un forum genre "discussions philosophiques" la question de katherine est pourtant bien claire

                      Commentaire


                      • #12
                        majda dahaktini avec la femme lol, mais il se peut que peut etre que tu etais bien habillée et coiffée, elle s'est dit ' ah , wech hassba fi rouha haddi hein ?, tiens je vais lui apprendre à etre comme tout le monde



                        oui oui , y'a des gens méchants, qui me font souvent rire par leur petit cerveau

                        Commentaire


                        • #13
                          y en a pleins des mechants snifffff vivent les bisounours

                          Commentaire


                          • #14
                            Et la méchanceté pas gratuite, c'est maaliche ?

                            Commentaire


                            • #15
                              au lieu de repondre par une autre question réponds au questions du topic may ce sera plus constructif ce n est pas un forum genre "discussions philosophiques" la question de katherine est pourtant bien claire
                              Je suis encore libre de repondre comme bon me semble !
                              Et si mes reponses ne plaisent pas ou ne sont pas assez constructives, libre de zapper !

                              Y a un tas de personnes qui parlent de mechanceté gratuite en inoculant ce qu ils ont fait pour provoquer cette mechanceté, d ou ma question !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X