Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je veux perdre du poids

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    chips a la moutarde?

    ou des profiterrolles au chocolat?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      chips a la moutarde?

      ou des profiterrolles au chocolat?
      les 2 johanne, les 2 :22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        ok!c'est pour ca?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          merci

          C’est vraiment difficile de contrôler ces envies de manger surtout quand c’est du chocolat ou bien les beaux plats orientaux de maman !!!!.................tu comprend j’espère
          La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

          Commentaire


          • #20
            Oui tu a raison je fait pas sa pour un garçon

            Si je me sans mal dans ma peau c’est parce que aujourd’hui il faut être mince pour être comme tous le monde, chez moi tous le monde me font la remarque (oh tu a pris du poids grave c’est quoi sa tu veut devenir une vache) c’est sa qui me rond vraiment malade et j’ai envie de perdre mes 10kg a tout prix !!!!! Merci A+
            La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

            Commentaire


            • #21
              Wa ferrouuudj, achu akka?....ghef 10 kg tu t prends la tête, c'est pas bien ça!!.....pour les beaux yeux de queddour, hein?.....aha kan aha!!

              ...pour maigrir, beaucoup d'effort physique et intellectuel!!....yaked seksu s zviv!!

              ...moi j fais 52 kg pour 1m67........j 'aimerais bien en prendre un peu moi par contre!!

              .eh oui, on veut tjrs ce qu'on a pas!!

              Commentaire


              • #22
                Oh non je suis jalouse de toi sonia85

                Tu a un corps de rêve croie moi je donnerais ma vie pour un corps comme le tien !!!.......
                kisssssssssssss
                La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

                Commentaire


                • #23
                  Le problème c que à chaq fois que j veux grossir un peu.....j les prends surtout au niveau des joues!!...ad yefk rebbi anda nnidhen wlach!!...

                  Commentaire


                  • #24
                    je voudrais bien en perdre 5 pour mettre mon bikini!

                    mais j'aime trop les crepes! tampis je vais garder mon 1 piece!
                    c'est quand qu'on y retourne?

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais...mais...???


                      1m65, 65 kilos..tu es une bombe demoiselle!

                      Je t'assure que tu n'as rien à perdre!
                      Et si ce jeune homme le pense...c'est sans doute qu'il n'en vaut pas la peine ou alors qu'il est tout à fait dénué du (bon ) goût pour les femmes pulpeuses et sensuelles.

                      Ce que tu es vraisemblablement!

                      Par pitié pour ta santé et tes jolies formes: Ne prend pas de saloperie en cachet qui font maigrir!

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut farrouja,

                        Pour perdre du poids,il n'y a pas 80 mille manieres de s'y prendre,il faut recalibrer son regime alimentaire et degager le superflu ponderal par de l'activite sportive.

                        Donc:
                        Les regimes conventionnels ne marchent pas dans le long terme en general,puisque apres un certain lapse de temps d'adaptation,le systeme immunitaire,dans une tentative de preservation,commence a resister au climat de famine,qu'on veut lui imposer et de ce fait,ralentit le metabolisme pour mieux economiser toutes les calories ingurgitees.

                        Resultat des courses:

                        Apres des resultats probants les premieres semaines du regime,les Kilos tant honnis,commencent a refaire surface.

                        Une solution s'impose dans ce cas la:
                        Diminuer au fure et a mesure(tres important)la quantite d'hydrocarbonates(il ne faut surtout pas brusquer les choses et declencher la reponse instinctive du systeme immunitaire sus-cite)jusqu'a arriver a un niveau quotidien de 100 a 150 grs.
                        Et augmenter un petit peu,eventuellement,la ration des proteines,pour ne pas perdre de muscles dans le processus.

                        Pour rappel:
                        Les proteins:Les viandes(rouges et blanches)les oeufs,le lait,le poisson,.........
                        Les hydrocarbonates:Le riz,les pates,le pain,pomme de terre cereales.............

                        En ce qui concerne l'activite sportive,je preconise de l'aerobic cardiovasculaire(jogging, machine elliptique,velo,le rameur......)et un peu de musculation pour preserver sa masse musculaire et accentuer encore plus,l'effet des exercices cardio-vasculaires sur les depots graisseux.

                        Donc pour resumer:
                        1-Mangez moins d'hydrocarbonates(vous pouvez eventuellement,augmenter un petit peu les proteines pour vous permettre de tenir le coup).
                        2-Accez votre activite sportive sur le cardio-vasculaire,pour bruler la charge ponderale superflue.


                        NB:Il ne faut surtout pas utiliser de paliatif(medicament)pour maigrir,en plus du domage irreversible que ca peut causer,toutes les recherches serieuses entreprises dans le domaine,demontrent explicitement que ce genre de medicaments......ne marchent pas.
                        Et pour finir,je rejoins l'avis general de la gente masculine qui a contribue a ce topic,il n'y a pas plus moche qu'un squelette sur deux pieds.

                        Bonne chance.
                        Dernière modification par Futura, 21 février 2008, 03h13.

                        Commentaire


                        • #27
                          ok myriame

                          tu aime les crepes !!!!! oh oui bien sur moi aussi !!! mais pour maitre ton deux piéces il faut vraiment faire un peut d'effort car on été il faut étre ....... je te souhaite une bonne chance ma belle
                          kisssssssssss A+
                          La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Futura

                            MERCI pour tes conseilles car tu m’a vraiment donner envie de faire un pas en avant pour perdre du poids je vais suivre tes conseilles et je vais te rendre la réponse bientôt
                            Merci A+
                            La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

                            Commentaire


                            • #29
                              sonia85_15

                              anar a sonia tu veut prandre du poids ouminrara !!!!! n'ekini brire pérdre 10kg alors je vais t'onvoier mes 10kg c'é ok!!!!!???????????
                              La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X