Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je veux perdre du poids

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je veux perdre du poids

    je suis une jeune fille agé de 22ans et j'ai 65 kg pour 1,65m alors je veut pérdre 10kg mais je ne sais pas quoi faire j'ai essayer beaucoup de réjime mais malhereusement sa ne donne pas de résultat ............
    alors svp si vous avez une solution pour pérdre du poid rapidement et sans effort !!!!!!! svp montrer moi le reméde pour pérdre du poid svp ...............svp..............svp............... .

    Merci a l'avance


    === MODERATION ===
    Evitez l'abus de gras, svp. Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos messages : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

  • #2
    Il n'y a pas de solution miracle, toute les methodes ou perd du poid rapidement sont contraingnante et tu risques de repredre plus ce que tu as perdu.

    La meilleur chose que je peux te conseiller, est de manger equilibéré, faire de vrai repas à table prendre plaisier à manger et le temps de manger, si tu fais ça et tu manges à ta fin tu evites le grignotage qui fait beaucoup de mal.

    faire du sport, si tu n'as pas trop le temps, faire des truc simple pour bouger, eviter les ascenceurs et les escalators et marcher beaucoup.

    voila.

    Commentaire


    • #3
      mérci

      mérci pour ton conseil, mais je t'assure que j'ai vraiment envie de pérdre du poid rapidement avec un médicament peut étre ................
      le sport et la nouriture équilibré je n'arrive pas a suivre sa croie moi alors si tu a un médicament un me conseilé tu n'a qu'à me répondre
      mérci encore une autre fois
      kisssssssssss
      La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a pas de médicaments pour perdre "durablement" le poids. Ces fameux médicaments qui existent dans le marché sont néfastes et aggravent souvent le cas.

        Pour perdre du poids durablement, il faut repenser sa relation avec la nourriture. En plus clair, le cerveau doit redevenir maître à bord pour neutraliser les folles envies de l'estomac. Manger modérément que de la nourriture saine et faire du sport régulièrement (marche à pieds, exercices...etc).

        Commentaire


        • #5
          Bsr farroudja, moi je ne pense pas que t'as vraiment du poids en plus, pour vouloir le perdre! tu en a que 65kg!!!
          il faut etre en paix avec toi même, ton corps et accepter tes "rondeurs toutes fois, trés modestes aparement". Il y a bien des gens qui vivent bien et avec bien plus que ça!!!

          sinon si tu y tiens vraiment, il y a pas mieux que le sport, comme nos amis viennent de te le conseiller. bon courage.
          le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

          Commentaire


          • #6
            merci

            Merci tu as raison car il faut contrôler ces envies !!! Et pour sa il faut juste un peut de volonté ….je vais essayer
            Merci encore une autre fois A+
            La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

            Commentaire


            • #7
              Merci


              Merci a toi A+
              La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

              Commentaire


              • #8
                une vie saine et équilibré et une volonté a toute épreuve

                Commentaire


                • #9
                  tu fais ca pour un garcon, pas vrai ?

                  Parce que 1m65 pr 65kg, t'es pas un bonhomme michelin, t'es bien tbarik allah !

                  Moi j'aime pas les maigres et si jamais tu sais pas quoi faire de ces 10g superflus : je prend ac plaisir ya bent ness...

                  Commentaire


                  • #10
                    1m65 et 65 kgs?

                    tu veux faire un regime?

                    t'es folle! tu devrais en prendre 10 au contraire!

                    restes comme tu es!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mais si elle est mal dans sa peau ?
                      c'est pas forcement pour un garçon

                      Commentaire


                      • #12
                        pas bien dans ses baskets ne veut pas forcement dire faire regime!

                        ca peut vouloir dire aussi qu'elle ne mange pas assez bien!
                        que son boulot ne lui convient pas,que sa vie de tous les jours la gave............il y a pleins de raisons de ne pas se sentir bien dans sa peau!

                        un regime n'est pas la solution!
                        et descendre en dessous de 65 ?y'a plus grand chose......
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          ma jojo !!!!!!

                          et descendre en dessous de 65 ?y'a plus grand chose.....
                          je pèse 51 kg et il reste un peu de moi

                          franchement, rassurez vous ce n'est pas le poids qui rend une personne mal dans sa peau il y a bien des raisons plus graves, et friser l'anorexie n'est pas une solution au bien être

                          Commentaire


                          • #14
                            inata!tu vas me faire le plaisir de prendre qq kilos!

                            montes chez moi!je m'occupe de tout ,t'occupes de rien!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              salut les filles

                              des sachets proteines sa marche bien si on suit le truc a fond pendant 15 jours (-5 a 7 kg)mais apres il faut faire super attention pour stabiliser son poids en faisant un peu de sport et en ayant une hygiéme alimentaire respectable c'est a dire pas se jeter sur le premier paquet de chips a la moutarde venue :22:
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X