Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le concours Miss Monde au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le concours Miss Monde au Maroc

    Le concours Miss Monde au Maroc

    Écrit par Aîcha
    17-02-2008

    Une délégation des responsables du concours Miss Monde, menée par l’ancienne Miss, Julie Morley, se sont déplacés pour une visite de repérage à Marrakech dans le but d’étudier la possibilité d’y tenir le fameux concours (les sélections et la finale).

    Une compétition à laquelle participeront les plus belles filles de chaque pays du monde. Soit une centaine de candidates qui mettront en avant leur intelligence et leur beauté. A l’issue des sélections, une seule sera choisie pour succéder à la tenante du titre en 2007, la chinoise Zhang Zi Lin.

    Le concours Miss Monde pourrait être organisé au Maroc à la ville de Marrakech en novembre prochain. La ville est en concurrence pour cet honneur face à l’Ukraine, la Turquie, la Corée et la Grèce pour abriter la 58e édition dédiée à la beauté.

    Cette compétition, qui mêle strass et paillettes, si elle aura lieu à Marrakech, ne fera que pomper les chiffres d’un tourisme en pleine effervescence, sachant que le Maroc vient de passer devant la Tunisie en matière de revenus touristiques en 2007 ; une première dans l’histoire du Maroc.

    Très prudents, les organisateurs ne souhaiteraient pas reproduire les incidents du Nigeria, en 2002. Une manifestation avait provoqué de violents affrontements entre musulmans et chrétiens. C’est pour cette raison que les responsables ont décidé, in extremis, qu’en cas de l’éventuelle organisation au Maroc, n’organisera pas de défilés en maillots mais en kaftan.

  • #2
    Eh bien si ça se confirme je pense qu'il y aura un grand nombre de départ pour Marrakech
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      qu’en cas de l’éventuelle organisation au Maroc, n’organisera pas de défilés en maillots mais en kaftan.
      Dommage, moi j'imaginais bien un défilé en maillots de bain.....à la "djamât El f'na"!!......

      Commentaire


      • #4
        A mes chers amis marocains de FA

        J'aime le maroc, j'aime les marocains, jamais dit du mal du maroc sur FA (je jure ... ), s'il y a parmi vous qui habitent Marrakech faite moi signe

        Commentaire


        • #5
          J'aime le maroc, j'aime les marocains, jamais dit du mal du maroc sur FA (je jure ... ), s'il y a parmi vous qui habitent Marrakech faite moi signe
          Voilà ça commence
          BeeHive j'en connais si tu veux je te les présente
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            Merci Angle

            : je m'entraine pour l'evenement a Marrakech ...

            Commentaire


            • #7
              BeeHive à mon avis ils sont déjà complet pour la période que tu cherches
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                Probalement, mais je compte sur la solidarite de mes amis marocains qui sont nombreux sur FA ...... je vais ouvrir plusieurs topique dans la section economie pour les convaincre de mon amour pour le Maroc.

                Commentaire


                • #9
                  On a une maison au maroc
                  Mais c'est a Casa.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X