Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Franck Ribéry : La bière est Haram

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par rouge et Or
    c'est pas parcequ'on est musulman qu'on plus le droit a une biere de temps à autre
    Bah oui pour toi :
    Rouge : vin rouge

    Mais plus sérieusement, qu'est-ce qui te fait dire qu'un musulman puisse se permettre des bières de temps à autre?

    Commentaire


    • #32
      pas du tout ce que j'ai dis mais simplement qu'il y a une contradiction entre ce qu'il annonce : "la bière c'est haram" et le fait qu'il en consommerait (d'après la photo)
      on le voit pas consommer cette bière
      il la tient juste ds la main

      on peut faire de la pub pour un produit , sans pour autant etre fan
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        Salut world

        Mais plus sérieusement, qu'est-ce qui te fait dire qu'un musulman puisse se permettre des bières de temps à autre?
        Sans doute parce qu'il y a un ravin entre théorie et réalité, entre des discours consensuels et des attitudes individuelles ............ n'oublions pas que pour beaucoup de musulmans, une bouteille de Johnny Walker** reste parmi les cadeaux les plus appréciés.

        ** black label de préférence
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #34
          on peut faire de la pub pour un produit , sans pour autant etre fan
          Je pense que boire discretement (pour ne pas monter la voix) serait meilleur que de faire la pub à l'alcool (incitation)

          D'ailleurs on autorise sa vente mais on interdit la Pub

          n'oublions pas que pour beaucoup de musulmans, une bouteille de Johnny Walker** reste parmi les cadeaux les plus appréciés.
          loool!

          Euuuh moi qui croyais que le meilleur cadeau à offrir serait une bonne bouffe (sans alcool de préférence)

          Ah ya Scootie ma yella akka idessouab

          Commentaire

          Chargement...
          X