Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    javoue

    Commentaire


    • #17
      Et bien moi je le trouve tout à fait charmant Jamel!
      A vous lire on croirait presque qu'on ne parle pas de la même personne.

      Je le trouve carrément craquant même! Un regard à faire fondre...

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #18
        javoue
        Qui est ce qui te fait rougir maddy ? jamel ou melissa ?

        Je le trouve carrément craquant même! Un regard à faire fondre...
        oui à faire fondre un M&M's
        Dernière modification par tarek ben ziad, 22 février 2008, 14h01.
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #19
          t'as raison chama, il a un regard charmeur. En plus, il sait faire rire, mais vraiment c'est le top que cherchent les femmes.
          Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
          La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

          Commentaire


          • #20
            ou à faire fondre un M&M's
            Un nem' et nem's!


            Je me transformerai sans doute en "nem et nem's" devant lui, oui...

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #21
              Arrete, il n' y a pas que lui dans la vie. il a déja sa melissa, alors faut trouver un autre. L'avantage des peoples est qu'on parle tout le temps d'eux et font rever meme s'ils sont normaux. Regardez paris hilton, elle n'est pas aussi belle mais elle fait rever bcp d'hommes.
              Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
              La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

              Commentaire


              • #22
                oui chamaa voila un nem et nems

                Je me transformerai sans doute en "nem et nem's" devant lui
                en rouge ou jaune ?

                Regardez paris hilton, elle n'est pas aussi belle mais elle fait rever bcp d'hommes.
                pas moi en tout cas :22:
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #23
                  sary
                  t sur que paris hilton né pas belle

                  Commentaire


                  • #24
                    Beaucoup de femmes font abstraction du physique au profit d'autres qualités chez un homme et ça n'empêche pas que leur amour est tout ce qu'il y a de plus sincère. Elles peuvent même finir par le trouver beau après avoir appris à le connaître. (Peut-on en dire autant des hommes ? Pas si sûr... )

                    Vous imaginez un monde où les beaux seraient avec les belles, et les moches ensemble. Ce serait d'une monotonie !

                    Commentaire


                    • #25
                      Pareillement, la demoiselle Hilton je ne la trouve pas belle!

                      Arrete, il n' y a pas que lui dans la vie. il a déja sa melissa, alors faut trouver un autre.
                      Oh non je ne sais pas si je pourrai l'oublier mon Jamel! Il était mon rêve! Mon fantasme! Et le voilà qui épouse une présentatrice que je ne connais même pas!
                      Bouhou...





                      En Rouge Tarik...C'est plus intense!

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #26
                        Djamel c'est un type glauque, qui a un drôle de passé, avec l'histoire d'un type qui serait mort poussé par lui sur les rails (c'est comme ça qu'il aurait perdu sa main)....

                        Commentaire


                        • #27
                          Franchement, cette Hilton me fait vomir. non seulement elle n'a aucune beauté mais en plus elle est écervelée et vulgaire. quel comble. Aux USA, on arrete pas de la rédiculiser. La derniere fois, elle assisté à une une soirée et on volant monter sur scene, le singer l'a fait descendre comme une nouna. la pauvre. elle pleurait comme un bébé.
                          Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
                          La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai lu ça dans le journal, le singer c'est fifty cents, c'est son ex je crois.

                            Commentaire


                            • #29
                              sary
                              je c quelle est vulgaire etc etc......
                              mais franchement elle est belle elle est svelte elle est craquante.....pour le cerveau jmen fiche
                              bresker
                              c bien lui mr 50cent

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui c'est bien lui. Une autre fois, le patron de virgin l'a invité à une soirée et a fait vetir les serveuse de la meme tenue que celle que portait paris. du coup, on l'a confondu avec les serveuses. Richard bronson ne manque d'iées.
                                Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
                                La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X