Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau

    Il y a eu d’abord eu l’annonce, par le site de L’Express, des épousailles de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, le 7 mai prochain, avec la bénédiction de l’abbé de la Morandais. Puis vint le démenti de la journaliste. Vain. Selon "Le Parisien", Jamel Debbouze aurait bel et bien demandé la main de Mélissa Theuriau .


    La cérémonie se déroulera probablement au Maroc, et ce n’est pas le prêtre Alain de la Morandais qui célèbrera leurs noces. lolllll

    La date n’est pas encore connue, mais le mariage aura certainement lieu après le festival de Cannes qui a lieu du 14 au 28 mai. En attendant le mariage, les futurs époux viendraient d’emménager dans l’île Saint-Louis.

  • #2
    Je pensais qu'il allait se marier avec Safia qui travaille pour la boite qui produisait "tout le monde en parle" de Ardisson à l'époque.

    Apparemment c'est elle qui n'a pas voulu continuer avec lui, pour se vanger il s'est éloigné des marocaines

    Commentaire


    • #3
      elle est trop belle melissa theuriau !!!!!!!!!!!!

      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        hi

        Mabrouk à eux,c'est clair tres charmante Melissa machallah,et Djamel...tres.....drole!
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          Un mariage version CDD à la française , mebrouk .

          Commentaire


          • #6



            Non mais, franchement qu'est-ce qu'elle lui trouve? Mis-à-part sa Ferrari

            Elle est franchement canon , quant à lui... bé, disons qu'il est doué au cinoch et riche

            Quel gâchi
            Dernière modification par Algerois01, 22 février 2008, 06h47.

            Commentaire


            • #7
              je pense un peu pareil algerois!

              je trouve qu'ils vont pas ensemble! bizare!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                On ne peux pas comprendre ce qui se passe à l'interieur du cerveau des célebrités.

                Disons, que Jamel doit entretenir son image. Epouser une Maghrebine ne fait pas de lui quelqu'un d'intégrer...
                Au même titre d'épouser une jeune femme moche... il lui faut une jeune femme CANON pour s'afficher en public. Et de ce côté, il a tiré la bonne carte.
                Elle est tout simplement Ssssssssssssssssssssplendiiiiiide!!!!!!!!!!!!!

                Quant à elle, bé, elle devait être complètement saoule quand elle a accepté, ou c'est plutôt son compte bancaire qu'elle épouse. Parceque franchement, je ne vois absolument pas ce qui peut rapprocher ces deux personnes.
                Certes, dit-on l'amour est aveugle: dans ce cas de figure, il est non seulement aveugle mais aussi vénal, corrompu par l'argent.... etc

                Je trouve que c'est très mal parti. En tout cas, pour ce qui est de Jamel, il devrait mieux signer un contrat de mariage, juste au cas où...

                En tout cas, chose est sûre au moins: elle est franchement très belle! Dommage pour elle, je suis déjà marié A moins qu'elle n'accepte la polygamie, nous avons droit à quatres épouses alors... (si ma femme m'entendait dire ça... elle me scalperait Elle veut pas me partager)

                Commentaire


                • #9
                  C'est clair que si Melissa avait croisé dans la rue Debbouze elle ne l'aurait jamais regardé. Mais s'ils sont heureux c'est l'essentiel.
                  Et je suis d'accord, melissa doit etre l'une des plus belles femmes du Monde (ses yeux me rendent fous)... c'est pas pour rien que les americains ont essayé de la recruter.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    POURQUOI les belles filles je les croisent qu'en photos

                    Commentaire


                    • #11
                      pauvre Dahmaminou..............
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est claire que les femmes aiment les hommes qui savent les faire rire. Meme s'il est moche, comme vous dites, son ame est drole et c'est pour cela que cette belle l'a épousé. Les belles femmes offrent leur beauté pour avoir ce qu'elles veulent. En plus, ils sont des peoples et donc ca fait plus parler d'eux. Bessahthoum
                        Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
                        La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

                        Commentaire


                        • #13
                          POURQUOI les belles filles je les croisent qu'en photos
                          Dahmaninou,
                          faut te balader dans les rues de paris... un exemple si tu vas à Opera un samedi apres midi, ou au boulevard Hausmann tu tombes amoureux tous les 3 metres.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            elle est vraiment canon cette melissa

                            Commentaire


                            • #15
                              ouais elle laisse pas indifférent sacré veinard ce djamel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X