Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Christina Aguilera se dit fière de sa poitrine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Christina Aguilera se dit fière de sa poitrine

    Depuis son accouchement, la chanteuse Christina Aguilera ne rate aucune occasion pour rappeler au monde entier combien elle était très fière de la forme généreuse de sa "poitrine". Avis pour les filles qui pensent qu'accoucher, c'est "mauvais" pour la silhouette!

    Christina Aguilera a profité de son passage dans l'émission "Ellen DeGenere show" avant hier, pour se faire très généreuse et convaincre les sceptiques!


  • #2
    ya nassim je vien de sortir de la mosqué:22:

    Commentaire


    • #3
      en fait ça me désole un peu tout ces émissions (américaines dans la majorité) qui traitent ces « artistes », et je ne sais encre si c’est le cas de le dire!, comme des figures importante de la société civile !! et qu’en fait, ils ne contribuent en rien pour l’avancement de celle-ci, en tout cas pas dans le bon sens à mon avis !! ce déroutement des émissions télé dans le mauvais sens, me rends triste, ils auraient du inviter un simple instituteur de la ville d’à-côté qui je trouve est plus important au progrès de la société que cette invitée là!! ça m’a vraiment dégoûté ta vidéo. mais je te remercie pour le sujet ça pourra être un bon sujet de débat ! sur ce je te dis, salam.
      "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

      Commentaire


      • #4
        Je suis de ton avis khalil, mais comme disent les anciens, il faut de tout pour faire un monde. Les américains adorent leur "people" (artistes, célébrités, sportifs...etc) et sont trés férus de ragots (gossip).

        Concrètement, pour beaucoup d'américains, la poitrine généreuse de Christina Aguilera vaut beaucoup plus que le meilleur des cerveaux de la NASA!

        Commentaire


        • #5
          Effectivement y'a de quoi !
          ?

          Commentaire


          • #6
            t'as raison christina !ils sont beaux!

            y'en faut aussi des nanas comme ca!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Ça change des maigrichonne qu'on voit le plus souvent à la télé.

              Commentaire


              • #8
                Ce decoleté ca en devient vulgaire je trouve

                Commentaire


                • #9
                  Ça change des maigrichonne qu'on voit le plus souvent à la télé.
                  Mais elle est très maigre pour fille ordinaire et encore plus pour femme qui vient d'accoucher.

                  Commentaire


                  • #10
                    ne vous méprenez pas!! toutes les femmes connues sont adeptes de l'anorexie, Christina Aguilera à l'avantage de l'après grossesse , je suppose qu'elle n'allaite pas parce que ça va vite dégonfler et ensuite elle aura recours à la chirurgie pour ne pas déprimer,
                    vive les formes généreuses
                    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois qu'eux ne sont pas fier d'elle, on a l'impression qu'ils veulent sortir
                      Dernière modification par BeeHive, 23 février 2008, 17h19.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi si javais les meme jen serais fiere

                        Commentaire


                        • #13
                          je te crois!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            are you nursing ? ça veut dire " vous allaitez non ?"
                            parce qu'elle repond yes

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est un regal pour les yeux . mdrr.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X