Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai du mal à garder un secret

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai du mal à garder un secret

    mon soucis c'est que je parle trop! et du coup j'ai du mal à garder un secret très longtemps, je ne le fait pas expres ça sort de ma bouche tout seul et après je regrette grave..... si vous avez une astuce pour jsuis prennante a moins que je me mette du scotch??

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    waou!!!!!!!!!

  • #2
    si je taide tu va le raconter donc non
    t serieuse la

    Commentaire


    • #3
      allaaa j'allais déconnecté mais ton sujet est urgent, on voit bien que tu as un bon fond car tu sais que tu fais mal en faisant cela et surtout tu le regrettes, ceci dit, ça peut nuire gravement a la personne qui t'a fait confiance.
      à mon avis,la chose que tu peux faire c'est de dire à la personne en tel de ne pas te raconter ses secrets car tu ne peux pas les garder pour toi, comme ça elle va etre avertis, et meme qu'elle te sera reconnaissante

      Bon allez moi je zooo

      Commentaire


      • #4
        c'est quoi le secret?

        Commentaire


        • #5
          non mais les vrais secrets je les gardes, c'est juste les petits infos de bureau ou potins de quartier etc pourtant je n'aime pas les personnes qui le font (genre les veilles de quartiers, les langues de vipères quoi) et j'ai l'impresion, après avoir divulguer, d'etre comme elles!!!!
          waou!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            solution

            ... Un bâillon !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              mon soucis c'est que je parle trop! et du coup j'ai du mal à garder un secret très longtemps, je ne le fait pas expres ça sort de ma bouche tout seul et après je regrette grave..... si vous avez une astuce pour jsuis prennante a moins que je me mette du scotch??
              Adresse-toi à Océane...

              Commentaire


              • #8
                serieusement, jvoulais une astuce du style mort toi la langue, mettre un fil rouge au tour du poigné enfin un truc qui m'empècherais de parler koi mais ta raison un baillon pourquoi pas!!!!
                waou!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  allez, raconte nous tout, comme ça on va pouvoir t'aider!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Sahraouia95 est de retour !!!!

                    On va bien s'amuser ce soir

                    Commentaire


                    • #11
                      Croco

                      Adresse-toi à Océane...
                      ... Pour lui indiquer les points de "suppression" ?
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        serieusement, jvoulais une astuce du style mort toi la langue, mettre un fil rouge au tour du poigné enfin un truc qui m'empècherais de parler koi mais ta raison un baillon pourquoi pas!!!!
                        Réfléchit avant de parler. Comme on dit tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois que dans son cas, ca prendra 14 fois...

                          Commentaire


                          • #14
                            hé ma mère ma inspirer: du PIMENTS ça fera l'affaire
                            waou!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              efficace

                              ... Piment et moutarde
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X