Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interprtation Des Reves Qui Font Peur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interprtation Des Reves Qui Font Peur

    Voici certains objets ou certaines choses que nous rencontrons dans nos rêves , prendre avec reserve bien entendu , vous trouvez la signification de ces choses .

    si quelqu'un a rêvé quelque chose , ou a vu des choses je peux lui donner une interprétation approximative mais tjrs avec reserve. par ce que ce n'est pas une science exacte .

    commençons :

    TOILE
    Belle toile : Joie et bonheur. Aisance financière.
    Rugueuse : Succès après de durs efforts.
    Sale : Insuccès. Malchance.
    Déchirée : Séparation. Rupture affective.

    Toile d'araignée : Embûches invisibles.


    PROCES
    Procès: Signe de rupture.


    PRESENT
    Recevoir un présent annonce quelque union dans la famille du dormeur.
    Si l'objet qu'on reçoit s'identifiait avec quelque chose qu'on ait fortement désirer à l'état de veille, cela annonce une rupture d'amitié ou de relations amicales avec la personne qui fait le présent.


    PIGEON
    Voir voler un pigeon à grands coups d'ailes présage des nouvelles d'un être cher.
    S'il se pose devant vous les nouvelles seront telles que vous les désirez.
    Capturer un pigeon ou entendre son cri annonce des fiançailles, un mariage.
    Un pigeon qui vous échappe juste au moment où vous le touchez présage une rupture de projet, d'une union ou d'un divorce.
    L'homme qui rêve qu'il coupe les ailes à un pigeon aura du désagrément à cause d'une grossesse commise par lui.


    PEIGNE
    Rupture.


    ORDURES
    Signe de rupture, de divorce.


    ONGLES
    Leur aspect fournit un premier présage.
    s'ils sont bien taillés et brillants, les ongles promettent au songeur une vie raffinée.
    S'ils sont négligés, courts et malpropres ils annoncent la misère.
    Rupture des ongles: maladie.
    Si le rêveur voit des mains sans ongles cela présage l'indigence (la pauvreté), la faillite ou la perte du travail.
    Se voir des ongles longs, forts et acérés comme les griffes du chat ou du lion, ils indiquent une force et un triomphe sur les adversaires.

  • #2
    J4AI OUBLI2 LA LUNE


    Lumineuse, la lune annonce une douce et bénéfique influence. Sombre ou voilée elle présage un moment malchanceux.
    Si l'on voyait le disque lunaire se détacher en noir sur le ciel le pronostic à en tirer serait sinistre: le deuil.
    Assister en songe à une éclipse de lune indique des déboires d'amour pouvant aller jusqu'à la rupture si on ne voit pas la fin de l'éclipse.

    Commentaire


    • #3
      bounsoir

      j'aime bien l'interpretation des reves, la plupart du temps ca tombe juste

      j'ai un petit reve a te soumettre pas le mien

      une personne de mon entourage a rêvé qu'elle offrait des paires de chassures a ses proches, mais qu'elle en a garder une pour elle de coté, si tu trouve la signification lance toi, merciiiiiiiiii

      Commentaire


      • #4
        Faut toujour prendre l'interprétation avec reserve , voilà l'objet de ce rêve c'est des CHAUSSURES, mais quelle chaussure ?? neuves, usées, mode, ancienne, et la situation de le scène en gros ça donne :


        des chaussures usées représentent un déplacement ou quelqu'un qui vous aide à marcher dans la vie.

        Les chaussures luxueuses et chères signifient une femme.

        Fines chaussures posées sur un lit: amour adultere du dormeur.

        Perdre une chaussure tandis qu'on marche: incident désagréable en voyage ou dissensions avec un associé

        Commentaire


        • #5
          et bein c'etait de belles chassures neuves, si elles etaient a la mode aucune idée




          oooh vivalgerie j'avais pas vue "Interprtation Des Reves Qui Font Peur ";alors laisse tomber le reve ne faisais pas du tt peur

          une question :le chien qui attaque juste au moment de s'endormir( ca fait super peur) qu'est ce que ca veut dire ??
          Dernière modification par absente, 23 février 2008, 23h47.

          Commentaire


          • #6
            coucou vivalgerie
            ca veux dire quoi stp quand on reve d'une rage de dents et les dents commence a se casser a la fin, ca fait trés mal et trés peur
            je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

            Commentaire


            • #7
              coucou vivalgerie
              ca veux dire quoi stp quand on reve d'une rage de dents et les dents commence a se casser a la fin, ca fait trés mal et trés peur

              coucou slt : il faut prendre tous ça avec reserve ce n'est pas de la science ...............



              généralement les dents représente la familles, les parents, les frères, les soeurs, l"épouse, le mari

              après il y a +sieurs situations , dents blanches = richesse et santé
              dents malpropres = honte dans la famille

              Dents cariées ou cassé, ou qui tombent votre cas je pense = quelques obstacles, difficultés passagers dans la vie de la famille qui passe bienentendu.
              Songer qu'une dent nouvelle vous pousse= une naissance dans la famille famille

              Commentaire


              • #8
                merci
                et quand on reve kon fait l'amour ca veux dire quoi et c'est un reve qui se répéte assi souvent
                je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

                Commentaire


                • #9
                  si quelqu'un a rêvé quelque chose , ou a vu des choses je peux lui donner une interprétation approximative mais tjrs avec reserve. par ce que ce n'est pas une science exacte .
                  Non seulement, ce n'est pas une science exacte, mais la science dit exactement l'inverse...
                  Les rêves ne prédisent rien du tout..
                  Les rêves sont un exutoire de l'inconscient, des névroses, des conflits, des angoisses, des émotions etc...
                  celles déjà vécues...

                  Commentaire


                  • #10
                    merci
                    et quand on reve kon fait l'amour ca veux dire quoi et c'est un reve qui se répéte assi souvent
                    Faire l'amour avec quelqu'un de votre entourage du sexe opposé signifie un désir !

                    Commentaire


                    • #11
                      ou une frustration qui s exteriorise en se realisant mais qu en reve

                      vivalgerie = tes le IBN SIRINE de ce siecle toi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        hi

                        ça fait plusierus fois que je reve que j essaie de m'évader d un endroit,à chaque reve l endroit change et je ne le connais pas dans la réalité,mais j essais toujours de m'évader....
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour

                          Y a t il une ame sensible à mes reves qui saurait les interpreter?
                          Madjada,rotnos,viva.......?


                          Aprés les évasions en tout genre,j'ai révé que:


                          - J'annonçais à des cousins éloignés un décès dans leur famille

                          -J'ai révé que je dansais avec mon mari,il parait que c'est mauvais dans les reves?

                          -Puis j'ai révé d'un incendie qui ravageait tout.Une fois le feu éteint je nettoyais avec des sacs où je jetais tous les restes carbonisés.

                          :22:
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            Koukousti i goulou les chaussures c'est le futur mari,le mariage.
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X