Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le suicide preuve de faiblesse d'esprit?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    karimo = Parler du suicide est assez delicat, on a au fond de nous pour les croyants bien sur l idee que l on a pas le droit de se donner la mort, cela appartient a Dieu.
    En dehors de ce fait la, je ne parlerai pas de faiblesse d esprit. L etre humain a ses capacités et ses limites. Parfois la vie lui parait insoutenable, meme si nous en apparance on ne voit rien, on ne connait pas les trefonds de chaque ame...
    Je dirai alors simplement que j espere etre epargnée par cette epreuve ainsi que mes proches....
    La depression est tres difficile a gerer, c est une douleur mentale terrible certains ne voient de guerison que par le suicide, ce qui n est qu un leurre mais quand on est malade que voit on de clair?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    == MODERATION ==
    Evitez les hors sujet. Lisez la charte du forum.
    Dernière modification par absent, 24 février 2008, 10h24.

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans Le suicide preuve de faiblesse d'esprit?

Le suicide preuve de faiblesse d'esprit?

Hier, un drame est arrivée dans mon quartier, un père de famille tranquille colonel de l’armée c’est donné la mort hier d’une balle dans la tête… j’aimerais ouvrir le débat sur le suicide, la question se pose alors de savoir si cela n'est pas une preuve de faiblesse puisqu'en mettant fin à sa vie on va accepter la défaite de ses idées contre celles qui amènent au suicide, d’autant plus que certains suicidaires apparaissent comme courageux alors que mettre fin à ses jours signifie plus le contraire? Qu’est ce qui peux pousser quelqu’un à mettre fin a ses jour ?

Chargement...
X