Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des dizaines de dragueurs arrêtés en Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des dizaines de dragueurs arrêtés en Arabie Saoudite

    La puissante police religieuse d'Arabie saoudite a arrêté 57 jeunes hommes qui auraient cherché à séduire des jeunes filles dans plusieurs centres commerciaux de la Mecque, rapporte, samedi 23 février, le journal anglophone Saudi Gazette. Les jeunes hommes ont été arrêtés jeudi soir par la police, sur ordre de la Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice, communément appelée Moutawa.

    Ils sont accusés d'avoir "porté des habits indécents, mis la musique à fond et dansé" dans des centres commerciaux de la ville sainte pour attirer l'attention des jeunes filles, ajoute le Saudi Gazette.

    La police religieuse, qui veille à l'application stricte de la loi islamique, patrouille dans les lieux publics et s'assure qu'aucun contact n'a lieu entre les deux sexes. Elle a interdit, dans un édit religieux, la vente de roses rouges pour la Saint-Valentin, déclarée "fête païenne chrétienne".

    source : Le Monde

  • #2
    Des dizaines de dragueurs arrêtés en Arabie Saoudite
    waw quel grave crime
    j'espere qu'ils ne serront pas condamné à la peine capital
    pfff

    Commentaire


    • #3
      tenebre quitte l'Arabie Saoudite tout de suite. Ah non tu ne vis pas là-bas ça va
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        la police religieuse mdr je sais pas vous, mais moi ça me fait pas au skecth de fellag
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          heureusement que je ne vis pas là bas sinon je serrai jetter au cachot depuis bien longtemps

          Commentaire


          • #6
            justement tenebre c'est ce qui m'inquiétait car là-bas tu risquerais gros
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              justement tenebre c'est ce qui m'inquiétait car là-bas tu risquerais gros
              je sais je l'ai deja dis

              Commentaire


              • #8
                Des dizaines de dragueurs arrêtés en Arabie Saoudite
                Et elles étaient sapées comment les filles draguées?

                Elles n'ont pas été embarquées pour avoir "suscité" la drague?
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  Et elles étaient sapées comment les filles draguées?

                  Elles n'ont pas été embarquées pour avoir "suscité" la drague?
                  vu d'un autre sens tu as raison !!
                  c'est les filles qui ont provoqué les garçons à la drague !
                  c'est elles qui doivent etre jugé pour avoir pousser de jeunes hommes pleins d'innocences à commettre un tel crime !!





                  Commentaire


                  • #10
                    Tenebre, c'était de l'humour!

                    Mais bon, si les femmes étaient vraiment habillées à la mode saoudienne, qu'ont pu voir les gars pour etre aussi émoustillés, je veux dire!

                    z'ont du prendre un truc illicite...

                    Ce qui aggraverait leur cas, la sentence devra etre plus lourde donc!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      La moralisation c'est chientifik tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Je vais vous dire pourquoi , là bas toutes les femmes sont potentiellement des epouses des princes de cette monarchie à la con , il ya des milliers de princes donc, il faut pas les désirer .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X