Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je crois etre amoureuse enfin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je trouve un peu oser de dire a une jeune fille de 19ans de foncer dans l'innconu, je ne le fait pas, tout simplement car je ne l'aurai jamais fais avec ma soeur ou mon enfant.

    19ans c'est probalement la premiere annee universitaire, ou on principe on les encourage a suivre serieusement leur etudes et a eviter ces jeux qui risque de leur etre fatale.
    Dernière modification par BeeHive, 25 février 2008, 18h01.

    Commentaire


    • #32
      Tarek elle a pas vu un loup quand même
      pourquoi courir et vite

      Commentaire


      • #33
        Tarek elle a pas vu un loup quand même
        pourquoi courir et vite

        parce que l'amour c'est encore plus effrayant qu'un loup

        Aimer c'est souffrir

        Cour yasmine !!!!!!!! vite !!!!!!! va te réfugier en argentine !!!!!!!
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #34
          tu vas lui faire peur :22:

          Commentaire


          • #35
            je veux dire que j'ai peur que ma mentalité change et que je m'eloigne de mes principes surtout s'il se mettait a avoire la grosse tete ou a parler de moi devant tout ses copinscomm si j'etais la tepu de sevice j'ai peure de perdre ma dignité et d'etre decu en plus

            Wouaw, ça m'en bouche un coin ce franc parler... "la tepu de service"...
            Tu dois pas avoir une très haute idée de toi pour parler comme ça

            Commentaire


            • #36
              que c'est mimi, mais en algerie l'amour c'est trés violent, tant que tu as pas l'impression que des galaxies se sont fracassée prés de toi en vas dire que c'est un picotement d'amour...

              attend un peu, laisse le s'installer et tu vas voir les etoiles que fera ton petit coeur ma douce...

              Commentaire


              • #37
                Bonjour


                Salut Yasmine

                Je te conseille de terminer tes études d'abord et avant tout. Je suis d'accord avec Beehive.
                À mon avis, il ne faut pas non plus perdre un amour, au risque d'avoir des regrets, plus tard. Si t'as des sentiments pour lui et que c'est réciproque, il faut tout simplement aller plus doucement.
                S'il te demande de sortir avec lui, fais lui tout simplement comprendre que tout passe par l'amitié. Approfondir votre amitié ne fera aucun mal à aucun de vous deux ! Bien au contraire ! Tu le connaîtras mieux. Peut être qu'en le connaissant mieux, tu n'auras plus envie de sortir avec !
                Un ami qui devient ton copain, par la suite, a moins de chance de détruire ta réputation, si ta peur réside là-dessus.

                L'amour est beau à 19 ans, mais il faut tout d'abord penser à son avenir.


                A.

                Commentaire


                • #38
                  intéressant intéressant ces interventions ça en dit long...
                  19 ans mouais faut voir,réfléchis jeune fille

                  Commentaire


                  • #39
                    tout est dans le titre!

                    tu crois etre amoureuse!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      ah je suis une anti mariage comment puis jepenser a ce jenre de chose c de ca que j'ai peur et s'il se mettai a avoir la grosse tete et ase la jouer elle est folle de moi
                      précipite pas, avec cette qualité que tu as les hommes vont tous sauter sur l'occasion et tu auras l'embarras du choix hihi

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X