Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je crois etre amoureuse enfin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je crois etre amoureuse enfin

    je croi bien etre amoureuse d'un garcon de mon ecole au meme niveau que moi dans la meme section que moi et avec lequel je discute ouvertement de tout ce qu'il ya c que c un sentiment complettement nouveau pour moi et qui me terrifie qu dois-je faire avotre avis m'engager ou rebrousser chem1
    عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

  • #2
    Il est peut etre sur ce forum?

    Commentaire


    • #3
      rebrousse chemin, car dans quelques temps tu vas pleurer car ce sera fini.


      Ben quoi c est une jeuns c est logique, amourette deception re amourette re deception

      Commentaire


      • #4
        May : faut bien qu'elle commence un jour

        yasmine : tout d'abord quel âge as-tu ? je veux pas de problème moi

        Commentaire


        • #5
          May laisse lui le temps de savourer quoi

          On es tous content pour toi

          Commentaire


          • #6
            j'ai 19 ans
            etje croi bien que lui aussi s'interesse a moi en plus on a les mms centres d'interets les mmes idées et surtout on se confis l'un al'autre facillement
            عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

            Commentaire


            • #7
              C´est quand le mariage?
              Réfléchis....
              Il faut que tu réfléchisses
              Mes pensées sont loins
              !
              [ Yacia Nabila ]

              Commentaire


              • #8
                son avis a lui est plus que primordial,deja que toi tu croit l'aimer

                Commentaire


                • #9
                  pour bientot j'espere

                  ah je suis une anti mariage comment puis jepenser a ce jenre de chose c de ca que j'ai peur et s'il se mettai a avoir la grosse tete et ase la jouer elle est folle de moi
                  عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

                  Commentaire


                  • #10
                    ah je suis une anti mariage comment puis jepenser a ce jenre de chose c de ca que j'ai peur et s'il se mettai a avoir la grosse tete et ase la jouer elle est folle de moi

                    Commentaire


                    • #11
                      ah mais elle nous le demande hein

                      qu dois-je faire avotre avis m'engager ou rebrousser chem1
                      je n ai fait que repondre en partant du fait qu elle etait jeune !



                      yasmine =
                      qu il se la joue elle est folle de moi
                      , il a de quoi non? tas deja ecrit un topique surement aussi telephoné a toutes tes copines en sautillants et revassé sur un cours en pensant a lui et en gribouillant des coeurs a tout va !




                      __________________

                      Commentaire


                      • #12
                        @yasmine3

                        ah je suis une anti mariage comment puis jepenser a ce jenre de chose c de ca que j'ai peur et s'il se mettai a avoir la grosse tete et ase la jouer elle est folle de moi
                        Mais vous êtes deja mariés, ou bien tu viens de te reveiller seule sur le lit bien tard le temps il se trouve au boulot?
                        Réfléchis....
                        Il faut que tu réfléchisses
                        Mes pensées sont loins
                        !
                        [ Yacia Nabila ]

                        Commentaire


                        • #13
                          je veux dire que j'ai peur que ma mentalité change et que je m'eloigne de mes principes surtout s'il se mettait a avoire la grosse tete ou a parler de moi devant tout ses copinscomm si j'etais la tepu de sevice j'ai peure de perdre ma dignité et d'etre decu en plus
                          Dernière modification par yasmine3, 25 février 2008, 18h17.
                          عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

                          Commentaire


                          • #14
                            je veux dire que j'ai peur que ma mentalité change et que je m'eloigne de mes principes surtout s'il se mettait a avoire la grosse tete ou a parler de moi devant tout ses copinscomm si j'etais la tepu de sevice j'ai peure de perdre ma dignité et d'etre decu en plus
                            ah oui je vois , tu préfére le regarder de loin et revasser de lui
                            drole d'amour

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors dans ce cas yasmine ne te hâte pas trop

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X