Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Johnny Debb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Johnny Debb

    El Watan Edition du 23 février 2008

    Johnny Debb

    Johnny Debb a 20 ans. Johnny Debb n’est pas acteur, encore moins un Américain. Johnny Debb est un Algérien qui vit en Algérie et est entouré par des Algériens. C’est probablement pour cette raison que Johnny Debb n’aime pas les chrétiens, déteste les Noirs et hait les Tunisiens, souhaite la mort de tous les juifs et les Russes, et a en horreur les Chinois et les Kabyles. Mais Johnny Debb aime la mayonnaise, la limonade très sucrée, les frites grasses et les claquettes bleues. Johnny Debb n’est jamais sorti de son quartier, sauf une fois, pour aller camper avec d’autres Johnny Debb au bord d’une belle plage où ils ne se baignent pas. En général, Johnny Debb dort tôt, se lève très tôt et passe ses journées à se laver les mains et les pieds. Le week-end, avec ses amis, tous des Johnny Debb, autour d’interminables cafés, ils dissertent sur l’avènement d’un Etat islamique qui viendra régler tous leurs problèmes, en se demandant souvent si le café est licite ou illicite. Johnny Debb a 20 ans, mais n’aime pas la musique, n’aime pas les fêtes et déteste les blagues. Car Johnny Debb est convaincu que la vie sur terre doit se limiter à l’adoration verticale et que vivre comme une pierre triste est la seule position légale pour l’humain. Car Johnny Debb déteste aussi les humains, mais surtout la version femme. Johnny Debb a des sœurs, mais ne leur parle jamais, sauf pour leur rappeler les préceptes de la tradition. Johnny Debb a une mère, mais il lui parle méchamment, comme si elle avait fait une grosse bêtise, il y a 20 ans. Car Johnny Debb est convaincu que les femmes sont des créatures du diable et qu’il ne faut pas s’en approcher, sauf pour se marier, une fois dans sa vie, et lui faire des enfants, si possible beaucoup. Johnny Debb a 20 ans, mais dans la tête, il en a 80. Ce ne serait pas un problème s’il n’y avait pas autant de Johnny Debb en Algérie.

    Chawki Amari

  • #2
    J'ai lu ça, avant hier, oui, sacré chawki Amari
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      ça vous dit quelque chose ce Johnny Debb

      Commentaire


      • #4
        Johnny Debb, ça me dit quelque chose, j'en ai connu beaucoup de Johnny Debb dans mon quartier.
        Dernière modification par elfamilia, 26 février 2008, 14h30.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Johnny Debb, ça me dit quelque chose, j'en ai connu beaucoup de Johnny Debb dans mon cartier"
          et moi dans ce forum

          Commentaire


          • #6
            je connais que johnny depp disolée

            Commentaire


            • #7
              algériefever, je connais aussi Vanessa Paradis, mais nous on parle des Debb Locaux.

              Gironimoo, on veut des noms
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                cest quoi au juste un Debb local ...

                Commentaire


                • #9
                  Il faut lire la chronique de Chawki Amari, que Gironimoo a inséré
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiens ça me rappelle mon cousin Hamza Debb...

                    Son portrait craché!

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #11
                      Gironimoo, on veut des noms
                      C'est pourtant pas compliqué d'en trouver !!!!!!!!

                      J'en est un en tête !!!!!! je crois que c'est le chef des Debb celui là !!!!!!! mdr
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais tout compte fait, peut être on est tous de Johnny Debb civilisés... Enfin, du moins c'est ce que certains pensent de nous, notamment nos hotes.

                        Tiens tiens, et là ma signature d'en bas vous fais coucou
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          ca ressemble a la chanson du groupe index 'Hassan'
                          Dernière modification par ballZ, 25 février 2008, 19h42.
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            El Watan Edition du 23 février 2008

                            Johnny Debb

                            Johnny Debb a 20 ans. Johnny Debb n’est pas acteur, encore moins un Américain. Johnny Debb est un Algérien qui vit en Algérie et est entouré par des Algériens. C’est probablement pour cette raison que Johnny Debb n’aime pas les chrétiens, déteste les Noirs et hait les Tunisiens, souhaite la mort de tous les juifs et les Russes, et a en horreur les Chinois et les Kabyles. Mais Johnny Debb aime la mayonnaise, la limonade très sucrée, les frites grasses et les claquettes bleues. Johnny Debb n’est jamais sorti de son quartier, sauf une fois, pour aller camper avec d’autres Johnny Debb au bord d’une belle plage où ils ne se baignent pas. En général, Johnny Debb dort tôt, se lève très tôt et passe ses journées à se laver les mains et les pieds. Le week-end, avec ses amis, tous des Johnny Debb, autour d’interminables cafés, ils dissertent sur l’avènement d’un Etat islamique qui viendra régler tous leurs problèmes, en se demandant souvent si le café est licite ou illicite. Johnny Debb a 20 ans, mais n’aime pas la musique, n’aime pas les fêtes et déteste les blagues. Car Johnny Debb est convaincu que la vie sur terre doit se limiter à l’adoration verticale et que vivre comme une pierre triste est la seule position légale pour l’humain. Car Johnny Debb déteste aussi les humains, mais surtout la version femme. Johnny Debb a des sœurs, mais ne leur parle jamais, sauf pour leur rappeler les préceptes de la tradition. Johnny Debb a une mère, mais il lui parle méchamment, comme si elle avait fait une grosse bêtise, il y a 20 ans. Car Johnny Debb est convaincu que les femmes sont des créatures du diable et qu’il ne faut pas s’en approcher, sauf pour se marier, une fois dans sa vie, et lui faire des enfants, si possible beaucoup. Johnny Debb a 20 ans, mais dans la tête, il en a 80. Ce ne serait pas un problème s’il n’y avait pas autant de Johnny Debb en Algérie.

                            Chawki Amari

                            Euh, chkoun had Johnny?

                            Le début est cool, mais la fin m'a laissé sur ma faim... Je m'attendais à mieux.
                            J'aurai pu croire à ce cliché stéréotype qui l'auteur trouve répondu en Algérie, sauf que justement je suis Algérien. Il peut se garder ses ânneries pour lui, il décrit très mal la société Algérienne Actuelle. C'est "pire", sauf que ce personnage "johnny" ne rêve pas d'un état Islamique.

                            Je vois assez de choses quand j'y vais en vacances pour en arriver au point d'avoir envi de vomir.

                            Certains parlent d'intégration en France, ce qui est arrivé à la majorité des Algériens (Hacha Elli Ma Yastahalch) c'est la désintégration.
                            A trop vouloir imiter les occidentaux, ils ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes.


                            Moi je les appellerai plutôt les "ICARE" que "Johnny"... vous connaissez l'histoire n'est-ce pas...

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais Johnny Debb aime la mayonnaise, la limonade très sucrée, les frites grasses et les claquettes bleues.


                              Heywa on a des points communs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X