Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tradition et fete autour de la naissance de bébé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tradition et fete autour de la naissance de bébé

    Que faites vous pour la naissance de bébé,(vous ou votre famille-entourage)suivez vous des traditions,rituels,ou des sunna,organisez vous un fete?
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

  • #2
    C'est une grande fete quand meme, inviter les la famille les amis autours d'un bon couscous et sans oublier toute sorte de gateaux

    Commentaire


    • #3
      On sacrifie un mouton et le 7ème jour après la naissance du bébé, on fait une fête avec la famille et les amis (saba3).
      Dernière modification par meliz, 26 février 2008, 11h35.

      Commentaire


      • #4
        je suis invité pour l'après demain le 7eme jour nchallah ! tout se que je sait y a le couscous déja et la familles le mouton ....

        Commentaire


        • #5
          C'est exacte Meliz, la fete c'est le 7eme jour (Sbou3)

          Commentaire


          • #6
            on attend plutot le bapteme pour faire une fete!

            beaucoup de cadeaux a la naissance...........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              personne n'a pensé à la tamina ?

              Commentaire


              • #8
                personne n'a pensé à la tamina ?
                He ben Tamina est la plus importante de tout ca , Lazem yazouzi surtout ta3koum les algerois

                Commentaire


                • #9
                  non la tomina de ma maison c'est la meilleur (j'ai manger les tomina de toute l'algérie ), je ne sait pas mais je pense quelle est de la région constantine la meilleur !

                  Commentaire


                  • #10
                    on fait une fête (el wadha), on fait le mouton, le couscous, les gateaux, opn invite la famille et les amis, on fait sortir des plats de couscous à cheikh du village et al djama et les femmes dansent, youyous...

                    Commentaire


                    • #11
                      kikoo tous

                      meliz,nadi,mec,mouton et repas fete le septième jour alors,c est à dire on égorge le 7eme jour et on fait le repas?

                      Hi mecmadou!

                      Johanne c est à quel age le bapteme?

                      Comment va ma yazouti,ça se passe bien ma belle?
                      C'est quoi tamina?

                      à Tbessa on fait "zrir"un truc sucré marron avec swika et beurre
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #12
                        hihi mecmed walah s'il y'avait une façon pour t'envoyer la tamina fraiche je l'aurais fait ! lol

                        awahhhh nordios, assmahli, si t'aurais gouté à la tamina Algeroise de ma mère avec l'ahrouh Allah Allah, tu lècherais tes doigts apres et tu oublierais les autres lol

                        Commentaire


                        • #13
                          @yazou rouhi yama tayab khir man yamak hhhh

                          de quelle région est ta mère ? pour voir si j'ai déja gouter ou non ?

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne sait pas mais je pense quelle est de la région constantine la meilleur !
                            jamais entendu ca , celle des algerois est loin plus delicieuse que les autres

                            hihi mecmed walah s'il y'avait une façon pour t'envoyer la tamina fraiche je l'aurais fait ! lol
                            merci yazouzi
                            tu ne sais pas a quel point je l'adoreeeeeeeeee

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Tanina!C'est génial de penser à faire sadaka à djamaa.En fait on a la meme façon de faire alors apparemment avec les kabyles?
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X