Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours de danse pour les policiers roumains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cours de danse pour les policiers roumains

    Comment diriger le trafic gracieusement? Rien de plus simple. Suivre des cours de ballet, comme le font déjà 20 policiers de Timisoara (ouest de la Roumanie), afin de "gagner en élégance" et, pourquoi pas, "déstresser les chauffeurs" pris dans les embouteillages.

    « Le but c'est de développer une habileté à diriger le trafic et de gagner en élégance dans les mouvements, ce qui sera non seulement agréable à l'oeil mais pourra aussi dissiper le stress ou la tristesse des chauffeurs qui attendent au feu rouge", a déclaré à l'AFP le directeur de la police communautaire de Timisoara, Dorel Cojan.

    Cette formation inédite, qui vient de démarrer à la Philharmonie locale, est dirigée par deux anciens danseurs de l'Opéra, qui donneront dans un premier temps des cours pendant un mois, deux fois par semaine.

    "Nous avons commencé par filmer les gaucheries de nos élèves et je suis sûr que dans un mois nous allons voir des progrès", a expliqué M. Cojan.

    Selon lui, ces cours s'adressent notamment aux policiers communautaires de Timisoara, qui seront bientôt également appelés à diriger la circulation.


    - AP

  • #2
    ouiiiinnnn
    je vois bien les chourtis chez nous danser la samba...
    et les Fatma loulou, la salsa
    hÉhéhéh
    Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Commentaire


    • #3
      Je m'arretrai sec au premier coup de hanche

      Commentaire

      Chargement...
      X