Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Italie nargue la France sur la gastronomie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La cuisine italienne a fait plus que apporté des fourchettes dans la cuisine française.
    C'est comme pour les pates, la base est les nouilles chinoises mais tout différentes variantes et différentes sauces sont bien italiennes.
    C'est le meme principe.

Commentaire

C'est comme pour les pates, la base est les nouilles chinoises mais tout différentes variantes et différentes sauces sont bien italiennes.
      Cela confirme ce que je disais sur les italiens mdr
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Tu es de mauvaise fois, le français ont fait ce que les italiens ont fait pour les pates

Chacun pique quelques choses à l'autre, c'est comme ça on crée de nouvelles recettes

Commentaire

mais je rigole kareena mdr

je sais bien qu'on pique les meilleures choses de son voisin ... Pas qu'en cuisine d'ailleurs, dans le sport aussi ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Une boulangerie parisienne c'est le paradis sur Terre !
            Rien que pour la pâtisserie, je vote pour la cuisine française.

Commentaire

oui besbes voila un votant de plus ... Fallait faire un sondage nassim mdr

Commentaire

Y'a pas photo, Italia...Italia... meme si trop degouté pour la coupe du monde 2006...

Commentaire

Paroles... Paroles... Paroles

Que la cuisine Italienne, remporte un large sucée auprès des Algériens est tout à fait normal… Cuisine Méditerranéenne et latine oblige.

La cuisine Italienne s’exporte plus facilement que la cuisine Français, c’est une vérité incontestable. Ca s’explique, la cuisine française est plus sophistiquée alors que l’italienne est plus Fast-Food.

- Pizza ? tu prépares la patte à pizza et tu jettes dessus tout ce que tu trouves sous la main dans ton frigo et le tour est joué…

- Les pattes : Tu enlèves les pattes, le fromage et le jambon… et t’a vidé de 75% les recettes italiennes.

Avec 166 spécialités reconnues par l'Union européenne, l'Italie dépasse la France, qui en compte 156, a ajouté la Coldiretti (Confédération nationale des cultivateurs).
                  Mama Mia ces Italiens, ils me feront toujours rire… Plus combinazione… Il n’y a pas.
                  Ils ne savent compter que dans le sens qui les arrangent en plus les 166 et 156, ils ne disent pas que ces les spécialités déposées…
                  Quel honte, rien que ma grand-mère à elle seule battera les Talianos (166 spécialités… Pfff finguer in ze Nose..)

Gonflés ces italiens...
                  Le foot... Mama Mia ont les meilleurrrrs
                  La Sape... Tou plizaaante on est les top modeles du mooooonde
                  Les Voitures... Hé Ferrrrrrari
                  Les ragatza... Ont a les plous Belles...
                  ....
                  Et le lendemain
                  Les Loounettes.... He devine.
                  Dernière modification par rico, 27 février 2008, 23h55.

Commentaire

Bonsoir.

Un dauphin gastronome, de mieux en mieux !

, avant c'était les sirènes, hier les dromadaires, aujourd'hui se sont les bonnes tables
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Bonsoir, L'Imprevisible...

Un dauphin gastronome, de mieux en mieux !
                      Oui, mais j'évite le Sud-Est Asiatique...
                      Pas fou le Dauphin... Sinon, c'est la casserole

Commentaire

La cuisine Italienne s’exporte plus facilement que la cuisine Français, c’est une vérité incontestable. Ca s’explique, la cuisine française est plus sophistiquée alors que l’italienne est plus Fast-Food.

- Pizza ? tu prépares la patte à pizza et tu jettes dessus tout ce que tu trouves sous la main dans ton frigo et le tour est joué…

- Les pattes : Tu enlèves les pattes, le fromage et le jambon… et t’a vidé de 75% les recettes italiennes.

merci rico tu a très bien résumé !!!!!!!!

Nan mais ma parole, regarde l'autre il nous parle de vins italiens dans l'article mdr

Commentaire

la gelosia fa l'altra più grande

Commentaire

la gelosia fa l'altra più grande

Les hommes jaloux agacent les femmes, mais les hommes qui ne sont pas jaloux les exaspèrent.

Commentaire

il n'y a pas que les pâtes et les pizzas en italie !

[IMG]http://kscades**********/Photo%20plat%20risotto%20asperges%20pistaches%20P1 010040.jpg[/IMG]

La cuisine italienne est une cuisine simple et conviviale à base de produits de saison. La part belle est faite à la qualité des matières premières et au goût.

Le basilic, la sauge, le thym, le romarin et le persil sont les fines herbes les plus utilisées en Italie. (suite) http://www.marmiton.org/magazine/her...r-d-italie.cfm

Le pain italien n'a rien à envier au pain français.

Commentaire

Merci Sabrina pour ces informations, je suis allergique a la france et a leurs produits, lol.
                                Je ne suis jamais aller a un restaurant Francais a Montreal, parcontre j'y vais souvent au restaurant Italiens et a d'autres genres de cuisine Africaine ou Asiatique

Commentaire

Chargement...
                                X