Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme parfaite qui inquiète Angelina Jolie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme parfaite qui inquiète Angelina Jolie

    Un passionné de Photoshop s'est lancé un défi : créer la femme parfaite par le croisement des traits physiques de Angelina Jolie, Carmen Electra et de Charlize Theron. Il a obtenu une beauté qu'il a nommé Carlizina Jolectron. Cette "femme parfaite" a les lèvres et les cheveux d'Angelina, les yeux de Carmen et le nez de Charlize.

    Jalouse, Angelina n'a pas tardé à dénigrer la beauté de Carlizina en criant : "Cette Carlizina n'est même pas réelle!"


  • #2
    Elle est très jolie
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      On a beau dire ..............
      elle a parfaitement raison ELLE N'est PAS RéELLE
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        les levres un peu trop grosses!
        angelina les portent mieux!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          tt a fait d'accord avec toi momo, les levres ne sont pas en harmonie avec le reste , enfin je trouve ...... donc elle n'est pas belle , c'est la jalousie qui parle là

          Commentaire


          • #6
            Arrêtez avec ce bordel "Elle n'est pas réelle" .Biensure qu'elle est réelle,c'est pas tite amie en plus
            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

            Commentaire


            • #7
              je vous assure que vous n'etes pas le seules à la trouver (je dirai pas moche lol) mais plutot pas tellement belle, je préfere Angelina

              Commentaire


              • #8
                elle se croit la plus belle femme du monde ? non elle a un trés petit nez avec des grosses lèvres je la prend pas , en plus elle a mi sa photo presque nue en ligne , je me marie pas avec cette femme sa c'est sure oui angilina je dit pas non lol

                Commentaire


                • #9
                  Pas du tout impressione, Photoshop peut faire beaucoup mieux que ca
                  Dernière modification par BeeHive, 27 février 2008, 10h09.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas très harmonieux je trouve. Les éléments du visage sont disproportionnés les uns par rapport aux autres.

                    Commentaire


                    • #11
                      je craque devant une créature comme cette nana
                      Transformer votre faiblesse en force pour devenir un Ninja!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce passionné n'a pas à assembler les traits de ces trois femmes pour concevoir une plus belle que Jolie. Charlize Theron à elle seule est plus belle que Jolie.
                        Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
                        La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle existe et elle est Kabyle.....
                          Peut etre meme qu'elle est inscrite sur FA !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est pas toi par hasard
                            Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
                            La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

                            Commentaire


                            • #15
                              A vrai dire, je connais une femme kabyle plus belle que ces trois réunies. Elle ressemble un peu à sophie marceau. Hélas je n'ai pas sa photo.
                              Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
                              La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X