Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut ressembler à Amy Winehouse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui veut ressembler à Amy Winehouse?

    Surfant sur son succès musical, la britannique Amy Winehouse compte lancer une série de produits de mode et des cosmétiques qui réflètent son style très particulier.

    On saura la fin du monde proche lorsque les adolescentes se mettront à s'habiller et à se maquiller comme la diablesse Amy Winehouse!


  • #2
    pas mon genre

    Commentaire


    • #3
      ya nassim la tu me :22: jadoorrai cette nana avant cette photo

      Commentaire


      • #4
        elle a quand meme de belles photos!

        celle ci c'est clair elle fait peur!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Nassim

          je l'adore cette Amy !! elle a du génie !!!! sa fragilité la rend émouvante !!!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            Le comble du mauvais genre

            Commentaire


            • #7
              Tout ça...MAIS QUELLE SPLENDIDE VOIX!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Coucou tout le monde


                Elle est belle et a une très belle voix !

                Coucou Nassim

                Comment ça va ?

                Franchement t'as dû chercher longtemps pour la trouver celle là ! Je trouve qu'elle a un beau style qui lui va bien, ...


                A.

                Commentaire


                • #9
                  à part son genre un peu flou et fou !! selon sa façon d'être et son talent elle semble être très fragile et adorable!!

                  faut pas se leurrer l'alcool, la drogue, les soirées interminable ça te crève un Vicking

                  Commentaire


                  • #10
                    je me fiche de savoir qu'elle ressemble a la ménagére de moins de 50 ans sous exta :22: , elle a un talent fou et une voix magique et c'est sa le plus important
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai, on regarde le talent avant toute chose!


                      Aprés, c'est sur qu'elle est mieux en brune!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est vrai qu'elle est plus jolie en brune

                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme quoi, "blonde, blonde"....hein!!!


                          Je vous l'ai dit, ce sont les brunes qui ont plus de piqant!!!!


                          (ça va momo, on rigoooole!)
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par algerienne1977
                            Franchement t'as dû chercher longtemps pour la trouver celle là
                            Pas du tout! Photo tirée d'un article du "Sun" daté du jour et qui dévoilait la "news"!
                            Des photos plus "négatives" d'Amy, le Net en regorge...

                            Amy est certes talentueuse, mais son "comportement" (abus d'alcool et de drogues, attitude type "bad girl"...etc) donne un très mauvais exemple pour les adolescentes qui la prennent pour "modèle" à suivre. Qui aimerait voir sa fille imiter cette "diablesse"?

                            Perso, je suis favorable à ce que l'octroi des récompenses type "Grammy" prenne en compte le comportement de l'artiste.

                            Commentaire


                            • #15
                              elle me fait encore plus peur que marilyn manson :22:
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X