Annonce

Réduire
Aucune annonce.

regardez vous dans les yeux de l'autre quand vous causez ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je regarde toujours la personne dans les yeux quand je lui parle. On y perçoit beaucoup de chose, il y a la communication non verbale et les yeux ont un langage aussi. Les yeux le visage nous disent beaucoup de choses.

    Commentaire


    • #32
      Châma bonjour toi
      Personnellement je déteste discuter avec quelqu'un qui évite mon regard.
      Je trouve ça carrément insupportable!
      Tout à fait d'accord.
      Ne pas regarder son interlocuteur dans les yeux en lui parlant, c'est presque non communiquer et avec insuffisances, vue les richesses et forces des regards.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        momo.05 bonjour
        certains regards masculins me font tourner les yeux!
        j'ai qq fois du mal a soutenir le regard!
        Ca c'est pour d'autres raisons que la raison ne comprend pas. C'est donc ta petite faiblesse les ZOMMES ?
        Et oui moi aussi devant une partenaire potentielle (genre qui te fait baver) je perds tous mes moyens, parait il ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          je ne peux pas toujours!
          certains regards me destabilisent!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            J'essaye toujours de regarder celui qui me parle dans les yeux, c'est trés important pour lui montrer que je l'écoute bien et que je suis interessé par ce qu'il dit.
            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

            Commentaire


            • #36
              et bien

              quand cela ne m'intéresse pas je lui dis! pas de temps à perdre!!!


              lily
              la diablesse!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #37
                J'ai pas tendence à briser les gens,je préfere écouter même si je ne suis pas trés interessé. Je l'aime pas qu'on le fasse à moi alors je n'aime pas le faire aux autres non plus.
                It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                Commentaire


                • #38
                  je peux pas regarder une personne dans les yeux... soit je regarde son nez sa bouche ou derrière lui/elle parce que ca m'intimide me déstabilise...

                  Commentaire


                  • #39
                    oh ma tite abaya ....
                    leve ton menton je veut voir tes yeux

                    Commentaire


                    • #40
                      Je n'ose pas regarder une personne les yeux dans les yeux

                      Commentaire


                      • #41
                        hello!

                        Kikoo pitit hérisson mignon.


                        Avant je ne regardais pas dans les yeux en parlant ou en écoutant parler...et un jour j'ai découvert le langage des yeux!!Depuis je regarde bien profond dans les yeux c'est devenu naturel,j'y lis pleins de choses.

                        Il n'empeche qu'il reste quelques personnes avec qui je ne peux soutenir le regard,surtout certains hommes,lorsque je sens que mon regard peut etre pris pour autre chose...
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #42
                          Kikou Jasmyne des Milles et Une Nuit

                          Lors des entretiens d'embauche, je regarde dans les yeux et souvent je pense que je dois indisposer la personne en face de moi (surtout les hommes )
                          Il n'y a que les copines que je regarde franchement sinon, je n'ose vraiment pas.
                          Le langage des yeux c'est quand tu veux séduire mais moi je me trompe à chaque fois, je sais pas le lire
                          Dernière modification par absente, 29 février 2008, 13h09.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X