Annonce

Réduire
Aucune annonce.

regardez vous dans les yeux de l'autre quand vous causez ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • regardez vous dans les yeux de l'autre quand vous causez ??

    Est ce que c'est bon de regarder la personne en face de vous dans les yeux quand vous discutez ??

    Moi personnellement tout dépond de la personne en face de moi, ffemme, personne agée, collègue, ami ..... bref, est ce bien de fixer le regard sur qualqu'un en causant ??

    PS ; mes yeux sont grands comme des etoiles

  • #2
    L'évitement du regard est connu particulièrement chez les personnes autistes

    Commentaire


    • #3
      tinifsan = certain oui

      mais aussi chez les timides, les personnes qui ne veulent pas gener l autre en le fixant trop etc

      Commentaire


      • #4
        Quand je discute je ne fais pas vraiment attention, mais quand je mens, je regarde toujours dans les yeux... et ça passe.

        Commentaire


        • #5
          Quand je discute je ne fais pas vraiment attention, mais quand je mens, je regarde toujours dans les yeux... et ça passe.
          dans ces cas là tu changes quand même des couleurs , .

          Commentaire


          • #6
            C'est justement pour que la victime ne s'en rende pas compte, qu'il faut focaliser son attention sur les yeux.

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai qu'on peut éviter de regarder l'autre par pudeur ou par respect. Cependant, certains peuvent l'interprêter comme un manque de confiance en soi voire comme un effacement de la personne.
              Il faut savoir qui nous avons devant nous.

              Commentaire


              • #8
                Personnellement je déteste discuter avec quelqu'un qui évite mon regard.
                Je trouve ça carrément insupportable!

                A déconseiller dans un entretien d'embauche en tout cas...

                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                Commentaire


                • #9
                  Il faut savoir qui nous avons devant nous.
                  moi c le contraire c'est en fonction de mon moral et mon etat d'ésprit, quand je suis content Zen, cool , satisfait , là je regarde les gens comme un ange .
                  quand je suis en colère ça donne ça

                  Commentaire


                  • #10
                    V A
                    Quand tu vois que tu est comme ça , je pense qu'il est préfarable pour toi et pour les autres que tu restes seul dans ton coin le temps de te détendre.
                    Il faut penser à la relaxation auto dirigée. Une sorte d'auto suggestion d'images qui nous font rêver.

                    Commentaire


                    • #11
                      V 2002
                      Je n'ai pas parlé d'hypnose

                      Commentaire


                      • #12
                        toujours!je ne baisse jamais les yeux!
                        c'est quand qu'on y retourne?

                        Commentaire


                        • #13
                          certains regards masculins me font tourner les yeux!
                          j'ai qq fois du mal a soutenir le regard!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand je parle à quelqu'un, je peux pas m'empêcher de regarder la personne dans les yeux. C'est comme pour essayer de déceler une réaction à ce que je dis en fait.

                            Alors quand la personne en face détourne le regard ça m'énerve. Ca me donne l'impression qu'elle a quelque chose à cacher ou qu'elle n'est pas franche.

                            D'ailleurs y a une phrase que je dis souvent à une personne en particulier (n'est-ce pas..?) et qui est "mais regarde moi dans les yeux !"
                            Dernière modification par meliz, 28 février 2008, 11h15.

                            Commentaire


                            • #15
                              ca dépent si c une fille ya le scanner avant si c un mec bein je fait pas attention.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X