Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion au gaz à Lyon!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    waaaw hamdoulilah donc ca va kamel et moi comme une aagouna je viens de t'envoyer un mp :22: ... en tout cas ca va alors je m'en vais rassurer

    Commentaire


    • #17
      oui désolé mais c'est pas aujourd'hui que vous ne m'aurez plus sur le dos
      moi aussi quand j'ai entendu la détonnation j'ai eu des sueurs et surtout lorsque j'ai su le lieu de l'accident cet axe trés fréquenté ou ma soeur travaille ne répondant pas au tel je me suis précipité sur les lieux mais hemdouleh ça va

      Commentaire


      • #18
        Un pompier est mort et 26 personnes ont été blessées, dont deux grièvement, dans une explosion de gaz accidentelle jeudi à la mi-journée au coeur de la ville de Lyon. Voila le dernier bilan.
        Après Bellecour c'est le cours lafayette. Rebi yestar
        Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
        La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

        Commentaire


        • #19
          Heureusement que moi aussi je n'étais pas dans les parages et je prends souvent le C3
          Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
          La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

          Commentaire


          • #20
            kamel:
            ma soeur travaille ne répondant pas au tel je me suis précipité sur les lieux mais hemdouleh ça va
            hamdoulilah alors tout va pour le mieux

            Commentaire


            • #21
              Heureusement que moi aussi je n'étais pas dans les parages et je prends souvent le C3
              oui heureusement c'est tragique ce genre d'accident
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                La derniere fois j'étais au cours de la république dans le 2e et une forte explosion s'est produite à 300 metre de moi. j'avais échapée belle. Finalement ca s'explose partout et pas seulement en Algérie.
                Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
                La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

                Commentaire


                • #23
                  Il y a une énorme différence entre une explosion au gaz et un attentat kamikaze

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vais vous decevoir, je suis bien la et en bonne santé

                    petit clin d oeil a warry et lilha qui ont pensé a moi !

                    Un mort et pas mal de blessé c est un endroit ou y a enormement de passage.
                    J espere que les blessés vont vite se remettre et que la famille de la personne décédé...ah c est difficile

                    comme dit anda y a une difference entre un accident et un attentat !

                    Commentaire


                    • #25
                      heureux pour toi maysarah, désolé pour le mort et les bléssés .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X