Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion au gaz à Lyon!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explosion au gaz à Lyon!!

    Les forumistes, avez-vous des nouvelles?

  • #2
    une vingtaine de blessés pour l'instant d'après F2.. ça arrive souvent a lyon..

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Bonjour Andaloussia. Tu as de la famille a Lyon? j'espere qu'il n'y aura pas de morts.

      Explosion au gaz en plein centre de Lyon
      France Info - 12:56
      Explosion au gaz sans doute meurtrière en plein centre de Lyon. La préfecture parle de victimes, sans en évoquer le nombre...


      Une explosion de gaz s’est produite vers midi sur le Cours Lafayette en plein centre de Lyon (Rhône). Des blessés ou des morts, il y aurait des victimes, selon la préfecture, qui n’en évoque pour l’instant ni le nombre ni la nature.

      L’explosion aurait été provoquée par des travaux en cours sur la voie publique. Les victimes seraient soit des ouvriers qui travaillaient sur le chantier, soit des passants.

      Une cellule de crise a été mise en place, de nombreux pompiers sont mobilisés.

      Des précisions à venir dans les prochaines minutes sur notre site...

      Gilles Halais avec agences

      Commentaire


      • #4
        Kamel?ou es tu???????????

        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          http://www.dailymotion.com/video/x4j...2-journal_news
          Dernière modification par Distro, 28 février 2008, 14h02.

          Commentaire


          • #6
            Kamel?ou es tu???????????
            oui j'ai pensé comme toi johanne

            et a lily et May aussi , j'espere qu'il n'y aura pas trop de victimes et qu'aucun de nos amis de FA ne sera touché de pres ou de loin par cet accident
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7


              L'explosion de gaz lors de travaux sur la voie publique, qui s'est produite jeudi vers midi en plein centre de Lyon, a fait 14 blessés dont deux graves, selon un bilan provisoire donné par la préfecture du Rhône. Le cours Lafayette, une grande artère située dans le VIe arrondissement de Lyon, était bloqué et une vingtaine de camions de pompiers ainsi que des ambulances se trouvaient sur place.

              Un périmètre de sécurité de 300 mètres a été installé entre les rues perpendiculaires Duguesclin et Garibaldi, et l'évacuation des immeubles environnants était en cours peu après 13h, selon la préfecture. Des personnes seraient coincées dans des ascenseurs. Des flammes ainsi que de la fumée s'échappaient d'un immeuble proche de la chaussée où a eu lieu l'explosion, et se sont répandues dans d'autres immeubles. Les secours, appelés pour une fuite de gaz, étaient présent lors de l'explosion, a précisé la préfecture. Une cellule de crise a été mise en place et un nombre important de pompiers a été mobilisé.

              _LCI_

              Commentaire


              • #8
                pourvu que les bléssés s'en sortent et qu'il n'y ai pas de morts

                ce n'est pas la première fois que ça arrive pendant des travaux de voierie.

                pourtant j'avais cru comprendre qu'ils avaient des plans

                espérons pour les bléssés

                Commentaire


                • #9
                  kamel purée dis nous ou tu es?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh mon Dieu quelle horreur

                    Oui, les lyonnais donnez nous des news please!!!! Mon frère et sa femme vont bien, elhamdouallah !

                    Commentaire


                    • #11
                      may kamel aucune nouvelle
                      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                      Commentaire


                      • #12
                        waaaaaaaaaaaaa c'est vrai ca kamel habite a lyon.... waa kamel t'es ou ???

                        Commentaire


                        • #13
                          ben alors jo tu t'inquiétes...

                          j'en reviens justemment...mais il y a un tel dispositif de sécurité qu'il est impossible de s'approcher du lieu de l'éxplosion

                          ça arrive souvent a lyon..
                          oui c'est vrai distro lyon comme de nombreuses villes se métamorphoses avec tous ces chantiers de voiries et surtout pour la 2éme agglomération de France...

                          Commentaire


                          • #14
                            et ben toi tu aura eu le mérite de nous avoir fait une petite frayeur

                            bon l'essentiel c'est que tu aille bien
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              bien sure je m'inquiete !t'es fou toi!

                              tu pouvais pas appeler avant?

                              t'as rien ca va!!!!!!!!!!!!!!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X