Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chansons des déssins animés de notre enfance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'adore ce topique , merci
    ça me rappelle des bons souvenirs

    voici 2 autres
    sali (preincesse sarah)
    http://www.youtube.com/watch?v=jpv5UQk4hqo

    ana wa akhi
    http://www.youtube.com/watch?v=jpv5UQk4hqo

    Commentaire


    • #47
      Je vois que vous avez remonté le topic.

      J'adore la chanson des cités d'or.
      Il a été rédiffusé l'été dernier sur france 5 très tard dans la nuit, je veillais tous les soirs jusqu'a 4h du mat pour le regarder.

      Si non y a l'émission midi les zouzou sur france 5 qui repasse les vieux dessins animés comme: les quatres filles du docteur Marche, Princesse Sarah, Olive et tome, Longue jambe quelque chose

      Commentaire


      • #48
        Si non y a l'émission midi les zouzou sur france 5 qui repasse les vieux dessins animés comme: les quatres filles du docteur Marche, Princesse Sarah, Olive et tome, Longue jambe quelque chose


        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #49
          Kareena, ceux là ne me disent pas grand chose, ana na3ref Peperro, Sandibelle, Ra3d, Raghif, captaine Madjed, Jongar, Rami assayed assaghir...etc
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #50
            mon dessin animé préferé c'était "maroko"
            et je regarde toujourset souvent "tom et jerry"
            sinon je regarde aussi "midi les zouzou "

            Commentaire


            • #51
              Moi mon préféré c t "Sakura"
              "el verdad amor es donde no hay dolor"

              Commentaire


              • #52
                Kareena, ceux là ne me disent pas grand chose, ana na3ref Peperro, Sandibelle, Ra3d, Raghif, captaine Madjed, Jongar, Rami assayed assaghir...etc
                Je crois que tu n'as connu le club dorothé, tu es resté sur l'ENTV
                J'adore Pepero

                Si non certain dessins animés du clud dorothé ils sont passé sur l'ENTV comme captaine Madjed c'est olive et tome
                Sali: princesse sarah
                polyana: polyana
                Par contre les 4 filles du docteurs marche, je crois que quand j'étais petite il est passé en français et ces dernières années en arabe.

                Commentaire


                • #53
                  Si non y a l'émission midi les zouzou sur france 5 qui repasse les vieux dessins animés comme: les quatres filles du docteur Marche, Princesse Sarah, Olive et tome, Longue jambe quelque chose
                  Je regarde avec mes petits neveux

                  Commentaire


                  • #54
                    Je crois que tu n'as connu le club dorothé, tu es resté sur l'ENTV



                    Du temps où l'on attendait l'ouverture de la chaine, avec ls couleurs là, puis qassaman puis Qur'an puis dessins animés !

                    L phénomene parabol etait assez discret ! Ca me rappelle "santa barara" hihi

                    Le generique de peppiro mmmm

                    Commentaire


                    • #55
                      L'enfance: que des bons souvenirs

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X