Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Football, tennis de table, tennis, badminton, volley-ball, rugby (mais seulement en tant que spectateur ) et chasse à l'homme ( oui oui c'est un sport )
Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
hand haut niveau 10 ans, jogging, power training puis stop bébé karaté 2 ans puis restop puis fitness 2 ans rerestop et depuis 1 an taibo - spinning - body pump et squash et jogging de temps en temps
oui ! j'ai été capitaine de mon équipe pendant deux ans ..ado... entrainement , match départemental le week end ...
poste principal même si on tourne : passeuse ... car pas assez grande pour smatcher en montant au filet...
super bonne à l'engagement....... à l'époque ....
jé fais de la natation pendant 6 ans(jété asmatique),apres volley ball des l'age de 14 ans a 19 ans (deux convocation a l'equipe national junior).
mais apres mon bac,c etude ou sport et jé opté etude .
Commentaire