Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nationalité et études en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nationalité et études en France

    bonsoir tout le monde,
    j'ai 20 ans et j'ai la double nationalité algérienne/française, je suis en 2ème année universitaire, je vis en Algérie actuellement mais je voudrais me marier avec un algérien qui a 20 ans lui aussi et on voudrait pousuivre nos études en France. je voudrais savoir si cela et possible et quelles seront les étapes à suivre?
    merci de répondre

  • #2
    bonjour,

    tu as la double nationalité, et j'imagine que ton fiancé à la nationalité algérienne, vous pouvez vous mariez à la mairie en Algérie et vous faites la retranscription du mariage à l'état civil à Nantes, puis une fois obtenu ton conjoint demande le visas conjoint de français et vous pourrez partir en France tout les deux.

    bon courage!

    Commentaire


    • #3
      Mais j'ai peur que notre mariage ne soit pas validé et ils peuvent croire que c'est un mariage blanc

      on a que 20 ans mais on veut bâtir notre vie dans un autre pays

      peuvent-il nous soupçonner de mariage blanc ?

      Commentaire


      • #4
        Si tu es française marie toi en France, plus simple pour les papiers et pour le futur ( étude française)
        De plus pour son visa à lui , préférable d'être conjoint d'un citoyen qu'un étudiant algérien ( gros probleme)

        Commentaire


        • #5
          Mais j'ai peur que notre mariage ne soit pas validé et ils peuvent croire que c'est un mariage blanc

          on a que 20 ans mais on veut bâtir notre vie dans un autre pays

          peuvent-il nous soupçonner de mariage blanc ?


          Triphis...ils peuvent toujours soupçonner n'importe qui de mariage blanc!

          Mais vous avez le même âge, vivez au même endroit...à priori ça devrait diminuer le risque de suspicions.

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire

          Chargement...
          X