Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'aime pas PARIS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'aime pas PARIS

    S'il y a un endroit au monde que je n'aime pas c'est bien Paris, je la trouve comme une capitale stressée, chère,précaire, sale, polluée et pleins de pauvres:22: bref: bon courage pour ses habitants.

    classement général : 28 sur 37 villes, la note 2.8/20 :22:

    classement

    http://www.journaldunet.com/manageme.../1/index.shtml

    critères de classement:

    http://www.journaldunet.com/manageme...so/index.shtml

  • #2
    pardon, je me suis trompé de topic là .

    Commentaire


    • #3
      oui tu t'es trompé de topic... je suis parisien. J'ai pas mal voyagé, je suis allé dans diverses capitales européenes, et meme un plus loin... je peux t'assurer que pas bcp de ville arrivent à la cheville de paris. Paris est extraordinaire. C'est la ville la plus visitée du monde. Ca fait 28 ans que je connais paris et j'ai l'impression de la decouvir encore tous les jours.... une vie entiere ne suffirait pas pour connaitre tout paris.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

        Commentaire


        • #5
          J'aime Paris, mais comparé à Londres, franchement, c'est une petite ville de province.

          Commentaire


          • #6
            J'adore Paris ! avec tous ses défauts ! mais surtout pour son architecture et son art de vivre !
            ?

            Commentaire


            • #7
              je la trouve comme une capitale stressée, chère,précaire, sale, polluée et pleins de pauvres
              mdrrr

              bizarre ce classement, Nice est en 4ème place, j'adore cette ville...

              J'aime Paris, mais comparé à Londres, franchement, c'est une petite ville de province.
              je ne suis pas complètement contre... c'est vrai qu'à côté du dynamisme de Londres, Paris la vieillissante fait pâle figure. Mais c'est pas grave, je l'aime bien quand même!

              Commentaire


              • #8
                vivalgérie2002

                AHHHH !!! si tu voyais Alger !!!! comme dit ma mére : tebki eddm !!!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #9
                  La vraie belle ville, c'est Biskra...
                  Puisque les Biskris sont les miyour

                  Commentaire


                  • #10
                    dianain en lisant le titre jai pleuré

                    Commentaire


                    • #11
                      La vraie belle ville, c'est Biskra...
                      Puisque les Biskris sont les miyour
                      je ne suis pas de biskra... mais je suis d'accord. Biskra merite d'etre numero 1 rien que pour la madhjouba et le doubarra.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        ztes sérieux avec biskra la ou vous rigolez

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouinnnn
                          la mahjouba, la doubara, la chakhchoukha et deglette Nour...
                          Tout ça sur les rives de sidi Zerzour gataa el widane...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouinnnn
                            la mahjouba, la doubara, la chakhchoukha et deglette Nour...
                            Tout ça sur les rives de sidi Zerzour gataa el widane...
                            arrete Bachi tu vas me faire prendre un avion si tu continues comme ca...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #15
                              Mes potes m'ont bien dit: il y a un vol Paris-Biskra...
                              Il en arrive plus qu'il n'en repart.
                              ca prouve laquelle des 2 villes est la miyour..
                              héhéhé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X