Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj, fils de Satan ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est un mignon, un pepoune bande de jaloux


    mise encore
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      c'est quoi un pepoune

      Commentaire


      • #18
        mise encore
        Sur quoi ?

        Commentaire


        • #19
          slm

          moi j aimerais bien avoir ces connaissance en islam et sa détermination mais c est vrai qu il est égaré

          par contre dire qu il a tué des millier d algérien c est égsagéré non?

          c est facile de dire que c est une mauvaise personne mais n oublié pas
          qu il a grandit avec une idéologie qu il n a pas créé
          c est loin d étre une victime je vous rassure lol et vous le savez

          mais la faute a des personne de l extérieur de l algérie qui dans les année 90 on dit que les musulmans pouvait lancer le djihad contre l armé qu il leur a privée de leur victoire légitime

          donc gardé de la place dans vos cuvette car vous n avez pas fini de gerber malheureusement


          que dieu le guide
          amine
          L' abeille ne tire pas son miel d'une seul plante.
          (proverbe arabe)

          Commentaire


          • #20
            ainyou: aucune sympathie pour ce monstre qui a fait détester l'islam à beaucoup de gens et qui a conduit des jeunes vers l'obscurité de l'intégrisme. Un homme de foi doit inspirer la confiance, le savoir, la bonté, et la sérénité, tout l'opposé de cet homme qui qui ne prêche que la haine et la destruction au nom de dieu. C'est l'incarnation de l'anti-religion, l'algérie n'a pas besoin de personnes comme lui je trouve dommage qu'on parle encore de lui il ne le mérite pas.

            Commentaire


            • #21
              moi j aimerais bien avoir ces connaissance en islam et sa détermination mais c est vrai qu il est égaré
              par contre dire qu il a tué des millier d algérien c est égsagéré non?
              De quelles connaissances parles tu ?

              Commentaire


              • #22
                par contre dire qu il a tué des millier d algérien c est égsagéré non?
                peu etre pas avec ces propres mains

                sous ces ordres oui

                c'est p'etre pas lui qui a appelé au jihad !

                il devrait etre juger par la cour d'assise des droits de l'homme cette energumen ...plutôt ce chitane , ça lui convient mieux

                Sur quoi ?
                tu disais
                qu'il est mignon
                ta oublié de rajouté , qu'il est intelligent , canon , et unique ds son genre
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  moi j aimerais bien avoir ces connaissance en islam et sa détermination
                  moi par contre j'aimerai savoir de quelle détermination il s'agit? car en effet on a bien vu qu'il était déterminé, les tueurs en série sont tout aussi déterminés:22:

                  Commentaire


                  • #24
                    je me demande bien quelle femme peut le désirer !! il tellement moche !! il fait parti de cette catégorie de mecs qui me donnent rien qu'en les voyant cette envie de gerber !!! oups là c'est fait !!!
                    On m'a appris à ne pas m'attaquer aux gens sur leur physique.

                    Même si moi aussi je ne supporte pas de voir le visage de cet individu, le fondateur de la MalédictionII après celle du pétrole en algérie.

                    Commentaire


                    • #25
                      pourquoi vous dit des choz mal sur lui, il est si mignon si petite et si adorable, j'aimrai bien le chopè dans une pokèball, et le fer sortire quand mes enfants ne me laisse pas dormire. sacrè belhadchou
                      mon avis est vrais il peut être faux, votre avis est faux il peut être vrais.

                      Commentaire


                      • #26
                        oui trop mignon , surtout sa barbichette bien taillé

                        Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette
                        Le premier de nous deux qui rira
                        Aura une grosse baballe dans la tête
                        un ! deux ! et trois

                        c'est sa chanson préféré

                        comment ne pas l'aimer !
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          slm

                          slm

                          opale tu na pas tord se personnage salie l'islam et donne une mauvaise image du salafisme t inquiète pas c est pas de la sympathie que j éprouve pour lui je te rassure

                          pour la détermination oui il en na mes le problème c est qu il se trompe de combat il est tt simplement égaré il vos mieux demander a dieu de le remettre sur le droit chemin c est mieux que critiquer son physique ou dire des connerie comme ,c est le fils de santan avec tout le respect que je vous doit biensur

                          et oui il a des connaissance en islam mais surement pas assez pour dire si c est 1 djihad ou pas n oubliez pas que des millier de musulman l on suivie quand il a créé son partie musulman sa na pas été toujours un mauvais homme

                          et honnêtement l agerie une puissance militaire qui n a rien a envier a 1 pays comme l espagne ne peut rien faire contre ces pesonnes ?

                          trop d embrouille je dit on ne sais rien on nest que des pantins aprés qui a tué des millier d algerien seul dieu est savant
                          L' abeille ne tire pas son miel d'une seul plante.
                          (proverbe arabe)

                          Commentaire


                          • #28
                            et oui il a des connaissance en islam mais surement pas assez pour dire si c est 1 djihad ou pas n oubliez pas que des millier de musulman l on suivie quand il a créé son partie musulman sa na pas été toujours un mauvais homme
                            de nos jours si on se donne la peine on peut avoir des connaissances dans tous les domaines ce n'est pas un exploit en soit d 'en avoir en religion ou en philo
                            sinon le fait que des milliers l'ont suivis est un très mauvais argument, car même hitler a été suivis et élu par des millions d'allemands, surtout qu'au début pas mal de personnes cas des allemands pour hitler ou des musulmans pour belhadj et co
                            ils l'ont fait surtout par désespoir et par ignorance des vraies projets de ce genre d'homme l'un jouant sur la fibre nationaliste et l'autre sur la fibre religieuse

                            Commentaire


                            • #29
                              hey ! doucement les gars, c'est peut-être notre prochain présidane

                              Commentaire


                              • #30
                                amen
                                mon avis est vrais il peut être faux, votre avis est faux il peut être vrais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X