Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj, fils de Satan ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Belhadj, fils de Satan ?

    Le terroriste Ali Belhadj surnommé "le fils de Satan", a réitéré ses provocations au tribunal d'Alger à l'occasion du procès des compagnons de son diablotin de rejeton Abdelkahar Belhadj : "Moi, Ali Belhadj, co-fondateur du FIS, je conteste l'avis du procureur qui me traite de fils de Satan. Certes, je suis une créature de l'enfer et j'ai une tête de démon, mais ai-je l'air d'un rejeton de Satan? Non, biensûr! Je suis un démon et je me nourris du sang chaud des Algériens. Allah Akbar!"


  • #2
    Nassim !!

    je me demande bien quelle femme peut le désirer !! il tellement moche !! il fait parti de cette catégorie de mecs qui me donnent rien qu'en les voyant cette envie de gerber !!! oups là c'est fait !!!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      "Je suis un démon et je me nourris du sang chaud des Algériens. Allah Akbar!"

      bouhhh, c'est quoi ce gars :22: je connais pas mais rien que ses propos :22:

      bonjour dianaain, t'as pu attraper une cuvette au moins ?

      Commentaire


      • #4
        Quel sinistre individu...

        Commentaire


        • #5
          Djamila1961

          bonjour Djamila1961!!! la cuvette !! bouhhh !! ca c fait spontanément !!! la prochaine fois je choisirai la tronche de Benhadj comme cuvette !!!! et de cette maniére j'exprimerai mon admiration pour cet homme qui assassiné des milliers d'Algériens !!!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            il fait parti de cette catégorie de mecs qui me donnent rien qu'en les voyant cette envie de gerber !!! oups là c'est fait !!
            vas y doucement
            ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

            Commentaire


            • #7
              "cet homme qui assassiné des milliers d'Algériens "

              que dire........................je suis sans voix

              Commentaire


              • #8
                lamine16012

                je viens de lire ta signature !! elle est juste merveilleuse !!!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi fils de satan? Je ne crois pas que son père soit responsable de ses imbécilités , je dirai Satan lui même ca lui va comme un gant.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dia chope moi une cuvette au passage je sent que sa vient :22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      il m'est antipathique ce personnage

                      il ressemble a rien du tout

                      ça se trouve , mm satan est moins moche
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        il doit surtout avoir un grain cet homme

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un mignon, un pepoune bande de jaloux

                          Commentaire


                          • #14
                            je pensais que SATAN n'enfantait pas....................
                            Gone with the Wind.........

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est vrai ça satan n'enfante pas ,ça doit etre un imposteur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X