Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes pieuses dans ce forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femmes pieuses dans ce forum

    Y a t-ils des femmes pieuses parmi vous les femmes forumistes de Algérie-dz. pieuses de genre pratiquantes et leve tot pour la priere el fedjr ou disant encore priant le dernier tiers de la nuit.
    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

  • #2
    ... C'est pour une évaluation ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Parmi d'autres
      -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

      Commentaire


      • #4
        ... Qui a quel but ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          maninanonani
          est-ce un homme ou une femme?

          Tu cherches a les feliciter?

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi ces questions. Dis tout de suite ce que tu cherches.

            Commentaire


            • #7
              pratiquante oui . lève tot pour la prière non

              meskine il ou elle pose des questions vous l'avez manger... lol ca suffit algerian annis

              Commentaire


              • #8
                ... Qui a quel but ?
                enfoncer le pieu dans le coeur des non-pieuses....
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  Aaah la recherche en meuble IKEA recommence...

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    mdrrrrrrrrrrrrr calem

                    Je pense moi qu'il doit etre un homme qui cherche des femmes pieuse pour mariage

                    Commentaire


                    • #11
                      Rebonsoir donc à tous.
                      Primo, maninanonani est un homme à limage de son avatar.
                      La question peut paraitre bizarre pour quelques un, je le comprends. La question peut etre valable également pour les hommes, mais moi je la pose juste pour les femmes pour savoir simplement s'ils existent des femmes pieuses d'au moins dans ce forum. Je sais que ce n'est pas courant de nos jours. please
                      -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                      Commentaire


                      • #12
                        s'ils existent des femmes pieuses d'au moins dans ce forum. Je sais que ce n'est pas courant de nos jours

                        Commentaire


                        • #13
                          ah oui ?

                          pour savoir simplement s'ils existent des femmes pieuses d'au moins dans ce forum. Je sais que ce n'est pas courant de nos jours. please
                          ... Et les hommes pieux, eux, ils ont toujours couru ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Please quoi?

                            Tu donnes des bons gratuits pour le paradis aux pieuses? ah'chem chouia, il n'y a que dieu qui sait qui l'est de qui ne l'est pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Rah la la...La grillade imédiate!


                              Bon allez, qui veut épouser un homme vraisemblablement très pieux par ici?

                              Mesdemoiselles présentez vos sebha!
                              Monsieur consultera vos dossier et vous rapellera pour un entretien si vous semblez correspondre aux critères.

                              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X