Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cécilia Sarkozy: Mariage en vue Avec homme D'affaire d'Origine Marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nuance

    Français d'algerie
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      T'es fier qu'un "soit-disant" marocain épouse une dame dont c'est le 3ème mariage?

      Et ceux-là ils sont algériens aussi?

      Roger Hanin (Navarro) né à aAlger
      Guy Bedos né à alger
      Patrick Bruel né à Tlemcen
      Marc lavoine né à alger
      Enrico Macias né à constantine
      ... la liste est longue

      Enfin ils le sont s'ils le souhaitent mais on s'en fout de leur vie.

      Commentaire


      • #33
        Nuance

        Français d'algerie


        L'autre Aussi a des Origines Marocaines et né Au Maroc lol

        Commentaire


        • #34
          j espere pour cette sympatique Dame blessée qu elle trouvera l amour et la tendresse avec cet homme, peu importe son origine!

          Commentaire


          • #35
            L'autre Aussi a des Origines Marocaines et né Au Maroc lol
            c'est pas parce qu'il est né en algerie qu'il a des origines algerienne

            c'est nouveau ça !

            un pied noir
            tu connais ?

            par contre toi , tu es tout content qu'un certain ATTIAS soit marocain , comme ci , ça changerai quelque chose a ta vie !
            surtout crie pas trop fort sur les toits

            mon médecin de famille s'appelle ATTIAS également ,au prochain rendez vous , je lui demanderai s'il est pas marocain par hazard
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              par contre toi , tu es tout content qu'un certain ATTIAS soit marocain , comme ci , ça changerai quelque chose a ta vie !
              Mais Suis ni Content ni Mécontent , ca changera quoi en Moi Franchement , ce que je trouvais bizarre , c'est qu'il y'a de plus en plus de racistes en France , et Pour Finir on Adore les Marocains ou les Origines Maghrebines

              Commentaire

              Chargement...
              X