Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mais c´est une formule mathématique!
Je ne sais pas si les mathématiciens mentent ou disent la vérité une chose que j´en suis sure est que ma calculatrice ne répond pas sans soleil!
Quoi que sans calculatrice
1+1=1 Logiquement
1+1= 3 Relativement
Je ne mens pas et j´ai pas besoin de le prouver seulement si je me retrouve en examen
Dernière modification par DeRienOnaRien, 01 mars 2008, 19h10.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Le mensonge qu'il soit petit ou grand reste un mensonge, affirmer des choses que l'on sait êtres fausses.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Exactement Meliz !
Car chacun comment il mesure l'ampleur du petit/ grand " chose"
Quand on dit un "petit" mensonge alors qu'on sait qu'il va emporter de graves conséquences, ça devient un très grand mensonge.
Dernière modification par meliz, 01 mars 2008, 15h58.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
tel que je ne fais pas de P au lit
C'est serieux comme questionnement d'accord !
Sais-tu que le fait de mentir sur le pipi au lit relève si la personne est adulte d'une réelle maladie et aussi d'un etat psychique trés douleureux chez les personnes qui en sont atteint !
Alors mon fils ! on peut en rire mais pas de tout ...
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
tel que je ne fais pas de P au lit
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Je crois que chez certains definir le terme s'impose (des volontaires)
Un mensonge en plus simple c'est ce que tu dis
Une cacheterie /unsecret c'est ce que tu ne divilgue pas, il t'appartient ...
Pour éviter de mentir je dis souvent : Joker!
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Océane ce n'est pas à mon âge qu'on va diviser...
il y a des mensonges insignifiant qui ne valent pas la peine d etre avouer
Ce ne sont pas des mensonges , c'est des cachoterie et ça c'est différent !!
il y a des mensonges insignifiant qui ne valent pas la peine d etre avouer
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Un mensonge fait toujours mal au début. Mais quand on prend du recul on essaie d'expliquer le pourquoi de ce mensonge, parfois on pardonne ou on estime que ce n'était pas si grave, si on comprend la raison qui a poussé l'autre à se conduire ainsi, d'autres fois ça remet carrément en cause la confiance donc la relation avec cette personne.Tout dépend du mensonge et de la personne.
Laisser un commentaire: