Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel serait la Destination de vos reves???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    Moi j'aimerais faire un tour la haut, pour aller verifier moi meme, sur place, si Armstrong a bel et bein ete sur la lune en 1969 8)
    " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

    Commentaire


    • #17
      Salut Sheyla

      Faut faire attention avec ton Bora Bora, a ne pas confondre avec Tora Bora :P
      Labas ya pas de plages mais plutot des bourkas

      Tu aimes les bourkas :?: :P
      " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

      Commentaire


      • #18
        Pour moi c'est le Kenya ma destination de reve. (Bon j'y suis deja allé mais ca reste toujours ma destination de reve... je sais hadi smata )


        Voir le Kilimandjaro



        A partir d'un ballon dirigeable aussi... Rien de mieux pour voir d'un coup la plus haute montagne d'Afrique, le Kenya, la Tanzanie et le superbe plateau du Serengti avec toute sa faune et sa flore,



        Visiter le Masai Mara (C'est la "Tamazgha locale" )



        Faire un tour par Mombasa,



        Sans oublier Nairobi, et de manger là bas des steaks de crocodiles au Carnivore,

        Commentaire


        • #19
          Le Pole Nord
          Cyberie
          Le Indes
          Les Maldives

          Commentaire


          • #20
            voici quelques destinations (favorites)








            je peux creuver après lol
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #21
              Azduz a écrit :
              Moi j'aimerais faire un tour la haut, pour aller verifier moi meme, sur place, si Armstrong a bel et bein ete sur la lune en 1969
              Ayyyyyyya khassarew ! des hommes !! argazen !! youyou youuuuuuuuuuy !! Yemat yemak viens iciiiiiiiiiii ! viens ici, viens iciiii! Aya Farouja, le grand blond tu me laisses pour moi stp ! :diablotin: :icon_mrgreen:



              :diablotin: :icon_mrgreen:

              Commentaire


              • #22
                Aya luna, ntiya kiliti besef ta3 l'felfel

                Mes destinations favorites (à part l'Algérie bien sûr :wink: ) : l'Islande et ses geisers , le Sahara, et comme double6 le Kenya.

                Commentaire


                • #23
                  AZul fellak azduz par ce temps froid interminable chez moi c bien de l'ile de Bora Bora je parle
                  Bora Bora se traduit par "né en premier". C'est peut-être en effet la première île de Polynésie à être née des convulsions géologiques de la terre il y a plusieurs millions d'années.
                  Comme toutes les îles, elle fut le théâtre de violents combats interminables entre tribus jusqu'à l'arrivée des colonisateurs.
                  Située à 270 km au Nord Ouest de Tahiti, c'est un massif montagneux entouré d'un lagon et d'une barrière de corail. Sa surface n'est que de 40 km2, mais sa beauté a suffi pour la faire qualifier de " Perle du Pacifique".
                  Elle possède un aéroport situé sur le motu Mute, et les gros paquebots peuvent accoster sur ses quais grâce à une passe sur l'océan située entre les motus qui entourent l'île comme un chapelet.
                  La renommée de Bora Bora est telle que les touristes affluent du monde entier pour s'émerveiller devant la luminosité du lagon, les couleurs émeraude et turquoise des eaux, la richesse de la faune sous-marine, la splendeur de l'anneau de corail.

                  et cette ile a un hotel ou tu y met les pieds sur un plancher de verre jai vue le raportage télé loll alors si ta capsule en revenant de la Lune tombe pres de l'ile je t'offrirai un coktail polynésien

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut Sheyla

                    Tu ne dors pas encore :1042284708:

                    Moi je suis entrain de prendre mon cafe en surfant sur notre village

                    Bora Bora ca doit etre beau.

                    Mais moi comme je l'avais deja dis un peu plus haut, mon reve est de faire un tour sur la lune mais voila apres avoir lu le message
                    Envoyé par Luna
                    Ayyyyyyya khassarew ! des hommes !! argazen !! youyou youuuuuuuuuuy !! Yemat yemak viens iciiiiiiiiiii ! viens ici, viens iciiii! Aya Farouja, le grand blond tu me laisses pour moi stp !
                    J'ai bien peur que notre amie Luna ne m'attrape labas et me dechire :P
                    " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

                    Commentaire


                    • #25
                      lool
                      Tu ne dors pas encore
                      ce que j'arrive a cette heure de mon boulot eh vi la vie est dure quelques fois :wink: de soir alors....me reste a me détendre un peu dans le forum :P
                      bonne journée a toi

                      Commentaire


                      • #26
                        moi c'est plutot un circuit dans la berbérie du sud ... ça me tente vachement ....
                        amicalement
                        tannyna

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par tannya
                          moi c'est plutot un circuit dans la berbérie du sud ... ça me tente vachement ....
                          Qu'est ce que c'est la Bérbérie, et ou est son Sud? :?

                          Commentaire


                          • #28
                            l'afrique du nord est la berberie et le sud c'est le desert ...
                            amicalement
                            tannyna

                            Commentaire


                            • #29
                              ah ok.

                              Commentaire


                              • #30
                                la distination de mes reves ces le paradi car y'a pas de mon decrire ce quon peu trouver
                                malgrer que j'aime bora-bora
                                ces mon opignon


                                merci et a tres bien tôt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X