Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel serait la Destination de vos reves???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salam
    tout les endroit de la terre son beau, il suffit simplement d'être avec la personne qu'on aime pour savoir les apprécié
    syrine

    Commentaire


    • #47
      Je ne pense pas que celui ou celle qu´on aime aime tout ce qu´on aime

      Commentaire


      • #48
        Je suis d'accord avec Syrine,
        Même dans un endroit qui ne me plaît pas forcement au départ, je saurais l'apprécier grâce à la présence de l'être aimé (dans les limites du "vivable"). Sinon, j'aimerais visiter des endroits aussi différents que Saint Pétersbourg au coeur de l'hiver, Johannesburg, l'Iran dont j'ai vu des images magnifiques et toute la région mais c pas trop le bon moment pour faire du tourisme..., les pays scandinaves, oui aussi, l'Islande et ses geysers, les états du sud est des USA (Louisianne, Virginie, Mississipi...) mais il y a encore tellement de choses que je n'ai pas vu en ALgérie...
        J'ai un ami qui voulait faire le tour de la méditerrannée par la route, en partant du Maroc, Algérie... Retour en Algérie. C aussi un beau r^ve, des paysages magnifiques et des hauts lieux de l'histoire...

        Commentaire


        • #49
          salu

          jtien juste à dire que toi ki aime ton pays si fort, il existe un pays, une province je dirai mêm qui y ressemble en étant en même temps un lieu magique de croisement de cultures, de religions, contraste de modernité et de tradition...
          il y fait beau,
          chaud,
          ces terres sont rouges,
          cette province possède même une superbe côte avec de grandes plages,
          les monuments sont riches,
          sa culture est riche de par ses arts, son artisanat...
          si vs ne voyez pas



          c'est...
          l'Andalousie !

          Je suis tombé amoureuse depuis mon premier voyage de cette province.
          Mais c'est vrai que je me promets d'aller visiter la Chine et le Japon un jour.

          bon voilou jvais laisse.

          ++
          tine

          Commentaire


          • #50
            Oupsss, j'allais oublier les vosges.
            Un grande destination les vosges... :22:

            Commentaire


            • #51
              j'aime bien traverser la foret de l'amazonie ou bien prendre un peu d'air sur l'everest.

              dani

              Commentaire


              • #52
                salut


                moi!??.... deja l egypte ... la grece ha ...les incas tout ce qui est ancienne civilisations et l espagne

                rever !......ne fait pas de mal non !

                mari

                Commentaire


                • #53
                  oui, je suis comme Marie, l'égypte à voir au moins une fois dans sa vie ... et dire qu'après différentes théories exposées , on ne sait même pas encore comment elles ont été construites ces pyramides !!!
                  La Grèce est un pays que j'affectionne particulièrement ...
                  et bien sur l'Algérie, j'aimerais y aller un jour, je ne connais pas encore ce beau pays ....

                  Commentaire


                  • #54
                    mais comme dit Syrine et je suis d'accord avec elle, toutes les destinations sont belles et riches quand on peut les partager avec l'être aimé

                    Commentaire


                    • #55
                      salam
                      tout les endroit de la terre son beau, il suffit simplement d'être avec la personne qu'on aime pour savoir les apprécié
                      syrine
                      Entièrement d’accord avec Syrine, mais moi je dirai avec tout les êtres aimes ( la famille , les proches et l'etre aime..) cela serait mieux...

                      Thirga,

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai rêvé de la Suisse cette nuit et pourtant ce n'est pas une distination à laquelle j'avais pensé.Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça.
                        Je me suis même surprise à parler tout dou-ce-ment av-e-c l'acc-ent

                        Louisa.
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #57
                          ça doit avoir un rapport avec la kabylie tout ça , ne dit-on pas que c'est la petite suisse ? :wink:

                          Commentaire


                          • #58
                            Ah peut être, mais dans mes rêves il y avait pleins de choses incohérentes.Je marchais dans la rue et les bus là bas étaient comme dans les petits bus que l'on peut trouvé dans le parc disney...Et c'est un Indou qui conduisait le bus, j'ai rien compris.Il y avait un magasin où on pouvait acheter de tout, mes les objets circulaient sur des rails....
                            Rêve super bizarre, mais qui m'a bien fait rire au réveil

                            Louisa.
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • #59
                              Moi le reve ce serait de partir avec la femme que j'épouserai sur une ile déserte dans le Pacifique :wink:

                              Commentaire


                              • #60
                                salam
                                une île déserte pas mal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X