Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel serait la Destination de vos reves???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61


    Ici, par exemple, ce serait pas mal non?

    Commentaire


    • #62
      ah oui, ya pas mieux comme île
      personne c'est ça qui et bien non?
      syrine

      Commentaire


      • #63
        Moi, je voudrai partir voir:
        Le Perou, la Bolivie, Venise, Amsterdam, l'irlande, le Tibet, Chuttes de Niagara a Toronto, Kwala Lampour, Bombay, Delhi et Calcuta en Inde Charam Chikh et Gizeh en Egypt, Hammamet en Tunisie, Marakech, Meknes au Maroc, Sanaa au Yemen, et sans oublier chaque beau coin de l'Algerie, particuilerment le Hoggar et le Tassili-Nadjer.....hmm
        Et comme dit si bien Syrine, ces endroits n auront aucun charme si je ne suis pas accompagnee par les etres chers a mon coeur :wink:
        Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

        Commentaire


        • #64
          Ah oui c'est vraiment super quand il y a personne, pour etre tranquille des journées entieres, mais pas un an non plus, je pense que j'aurai besoin de civilisation.

          Commentaire


          • #65
            s'aimer c'est partout, pas que sur cette île, donc oui pas un an quand même

            Commentaire


            • #66
              Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

              Commentaire


              • #67
                C'est pas mal Flona, mais il y a trop de monde :wink:

                Commentaire


                • #68
                  Il faut faire abstraction du monde qu il y a, concentre-toi sur la beaute du paysage :wink:
                  Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                  Commentaire


                  • #69
                    oui c'est vrai un peu trop de monde a mon goût
                    personne ya pas mieux lol

                    Commentaire


                    • #70
                      Oui c'est tres beau, surtout une mer bleue turquoise comme ça, ça ne peut que donner envie...

                      Commentaire


                      • #71
                        Voila un souvenir enfantin des mes vacances en Kabylie, lorsqu on y allait chaque ete : "assif ne talla p"ouadda"
                        Cela ressemblait a ca:


                        Djurdjura la perle de la kabylie
                        Flona-nostalgique
                        Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                        Commentaire


                        • #72
                          Magnifique magnifique cet endroit!
                          Tu m'as fait rêver Flona

                          Louisa.
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                          Commentaire


                          • #73
                            Flona, magnifique endroit
                            mais je ne reconnais pas la végétation du djurdjura

                            Commentaire


                            • #74
                              Le Kenya.. je sais pas pourquoi mais j'en ai rêvé une nuit et depuis j'y pense souvent..
                              Definitely better to regret something you did than something you didn't you

                              Commentaire


                              • #75
                                Oui c'est pour ça que Flona a dit que ça y ressemblait seulement. C'est une photo de Polynésie :wink:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X